Viking Malt Group nomme un nouveau vice-président de la chaîne d’approvisionnement

VARSOVIE, Pologne--()--En ce début de février 2020, Tomasz Malec rejoint l’équipe de direction de Viking Malt Group, à la tête de la fonction Chaîne d’approvisionnement, du groupe.

Auparavant, Tomasz Malec occupait le poste de VP de la production, chez Carlsberg où il dirigeait plusieurs sites en Pologne et relevait de la fonction Chaîne d’approvisionnement, du groupe de Carlsberg en Suisse. Avant d’exercer ses responsabilités actuelles, il a débuté sa carrière chez Carlsberg en 2002 en tant que directeur de l’investissement ; il a également été directeur de brasserie pour Kasztelan et Okocim.

Plus tôt dans sa carrière, il a travaillé pour Elkomtech, Danfoss et Computerland SA, ainsi que Huta Aluminium Konin SA, à différents postes de direction internationaux.

Tomasz Malec dirigera la stratégie de la société et s’attachera à développer de manière continue la Chaîne d’approvisionnement de Viking Malt, en se concentrant sur les opérations durables et un service clientèle de haute qualité.

Il est titulaire d’une licence en ingénierie, de l’université de technologie de Łódź en Pologne.

Tomasz Malec sera basé dans les bureaux de Varsovie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kasper Madsen
PDG de Viking Malt Group
+45 22142010
kasper.madsen@vikingmalt.com

Contacts

Kasper Madsen
PDG de Viking Malt Group
+45 22142010
kasper.madsen@vikingmalt.com