Midwest Industrial Rubber (MIR) rejoint AMMEGA à la suite de la finalisation de l’acquisition

ALKMAAR, the Netherlands--()--AMMEGA, société de portefeuille d’Ammeraal Beltech & Megadyne et leader mondial des bandes de process et des courroies de transmission ou transporteuses de puissance légère essentielles au travail, a finalisé l’acquisition de Midwest Industrial Rubber (« MIR »). AMMEGA est une société de portefeuille de Partners Group, gestionnaire mondial des investissements des marchés privés, au nom de ses clients.

MIR est le principal fabricant et distributeur américain de courroies de puissance légère qui couvre tout le pays grâce à ses 29 sites et offre un service de réparation des interruptions de service 24 h sur 24, sept jours sur sept, à plus de 3 500 installations clientes dans les marchés finaux des secteurs de l’alimentation, de l’agriculture et des produits laitiers, de l’hygiène, des produits industriels et du carton et papier.

Ralph Schuck, PDG d’AMMEGA, a déclaré : « La combinaison stratégique de MIR et de l’organisation actuelle AMMEGA Americas nous permet de mieux servir les clients en bénéficiant du réseau et de l’expertise des produits de MIR, et de sa solide réputation sur le marché. MIR contribue à compléter notre stratégie de « mise sur le marché » multi-marque et multi-canal, en ajoutant un canal de « relation client en direct » à nos activités déjà bien établies de service indirect ou via un distributeur. Par ailleurs, nous accueillons chez AMMEGA une équipe robuste, qui connaît très bien ses clients et contribue d’une manière générale à la croissance continue des ventes AMMEGA aux États-Unis. MIR demeurera une entité indépendante au sein du groupe AMMEGA. »

Brian McSharry, président de MIR, a fait savoir : « Nous sommes ravis de faire partie d’AMMEGA en raison de notre forte adéquation culturelle et de notre capacité à développer davantage la position de leader du marché que nous occupons à l’heure actuelle, en bénéficiant du puissant portefeuille de produits d’AMMEGA et de ses vastes connaissances du marché. »

AMMEGA
www.ammega.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Marc Maisonneuve, Directeur du Marketing chez Ammega
marc.maisonneuve@ammega.com
+31-653-681-252

Contacts

Marc Maisonneuve, Directeur du Marketing chez Ammega
marc.maisonneuve@ammega.com
+31-653-681-252