Kx sélectionné par Keysight Technologies pour alimenter sa plateforme industrielle intelligente PathWave Manufacturing Analytics

LONDRES--()--Kx, une filiale de First Derivatives plc (LSE:FDP), a conclu un partenariat stratégique avec Keysight Technologies, une entreprise technologique de premier plan qui aide les entreprises, les fournisseurs de services et les administrations gouvernementales à accélérer l'innovation pour connecter et sécuriser le monde. Choisie pour ses capacités de streaming à haute performance et ses analyses améliorées, Kx fournira à Keysight Technologies des informations plus approfondies et une intelligence opérationnelle sur ses données de fabrication, dans toute une série de secteurs, notamment l'aérospatiale, l'automobile et l'énergie.

Kx sera déployé au sein de la plateforme big data de Keysight, PathWave Manufacturing Analytics, prête pour l'industrie 4.0. La plateforme accélère le retour sur investissement dans la transformation numérique intelligente des usines en fournissant des informations exploitables en temps réel afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle. La plateforme "Analytics-As-A-Service" permet d'acquérir, de transformer, d'ingérer et d'analyser les données provenant des équipements de test. Le partenariat avec Kx combine l'expertise de Keysight dans le domaine des essais et des mesures avec la science des données, en utilisant des modèles d'exploration de données et d'apprentissage machine de haute performance adaptées à la fabrication électronique.

Cette plateforme aidera les clients dans de nombreux domaines, notamment l'amélioration de l'efficacité globale des équipements (OEE) et la réduction des temps d'arrêt imprévus, la réduction des pertes associées aux reprises d'essais, aux retouches et la résolution des causes profondes des problèmes chroniques liés aux essais de fabrication en vue d'une résolution permanente. Keysight Technologies et Kx sont ravis que ce partenariat permette d'accélérer la mise sur le marché des produits, d'accélérer l'analyse des données grâce à des outils de visualisation modernes conçus pour le monde des essais et des mesures, d'améliorer les indicateurs clés de performance (rendement, débit, qualité et utilisation des actifs) des opérations de fabrication grâce à des algorithmes avancés, et d'offrir la possibilité de surveiller les opérations et de détecter les anomalies en temps réel.

Grâce à Kx, il est possible de rassembler d'énormes flux de données en temps réel, de les analyser très rapidement et de prendre des décisions lorsque les secondes comptent. Les fabricants de produits électroniques pourront ainsi accélérer la mise sur le marché et réduire les déchets de production.

Seamus Keating, PDG de Kx, a déclaré : " Nous savons que la technologie de Kx a la capacité de changer la donne pour nos clients. En nous associant à des entreprises avant-gardistes telles que Keysight Technologies, nous pouvons faciliter et accélérer son adoption, ce qui aidera nos clients à résoudre des problèmes commerciaux critiques et à générer de la valeur. "

" L'outil de Keysight Pathwave Manufacturing Analytics fournit à nos clients des informations immédiatement exploitables, basées sur des analyses avancées et sur notre expertise approfondie des technologies de mesure dans la fabrication des assemblages de cartes de circuits imprimés (PCBA), " a déclaré Christopher Cain, vice-président et directeur général des produits industriels électroniques chez Keysight Technologies. " Kx fournit une plateforme qui permet l'agrégation d'ensembles de données extrêmement importants, avec un faible temps de latence qui offre des aperçus plus rapides dans une plus grande variété d'opportunités analytiques industrielles. "

A propos de Kx

Kx est une filiale de First Derivatives, un fournisseur mondial de technologie comptant plus de 20 ans d'expérience auprès de certaines des plus grandes institutions financières, technologiques, automobiles, de services publics, manufacturières et énergétiques du monde. La technologie Kx, qui intègre la base de données chronologiques kdb+, est un leader dans le domaine de l'informatique haute performance en mémoire, de l'analyse en continu et de l'intelligence opérationnelle. Kx offre les meilleures performances et la meilleure flexibilité possibles pour les analyses et les applications à grand volume et à forte intensité de données dans de nombreux secteurs. Le groupe opère à partir de 15 bureaux en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, y compris son siège social à Newry, et emploie plus de 2 400 personnes dans le monde entier.

Pour plus d'informations concernant Kx, veuillez consulter le site www.kx.com. Pour les demandes générales, écrire à info@kx.com. Pour les demandes des médias, écrire à pr@firstderivatives.com

À propos de Keysight Technologies

Keysight Technologies, Inc. (NYSE : KEYS) est une entreprise technologique de premier plan qui aide les entreprises, les fournisseurs de services et les gouvernements à accélérer l'innovation pour connecter et sécuriser le monde. Les solutions de Keysight optimisent les réseaux et mettent sur le marché des produits électroniques plus rapidement et à moindre coût grâce à des offres allant de la simulation de conception, à la validation de prototypes, au test de fabrication, à l'optimisation dans les réseaux et les environnements cloud. Les clients de Keysight couvrent l'écosystème mondial des communications, l'aérospatiale et la défense, l'automobile, l'énergie, les semi-conducteurs et les marchés finaux de l'électronique générale. Keysight a généré des revenus de 3,9 milliards de dollars au cours de l'année fiscale 2018. Pour plus d'informations, consultez le site www.keysight.com.

Des informations supplémentaires sur Keysight Technologies sont disponibles dans la salle de presse virtuelle à l'adresse https://www.keysight.com/go/news et sur Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Louise Cunningham
VP Marketing
louise@kx.com
+44 7580 753 918

Contacts

Louise Cunningham
VP Marketing
louise@kx.com
+44 7580 753 918