Philips propose désormais ses logiciels de dictée et de transcription en abonnement

La gamme complète de logiciels de dictée et transcription répond aux nouveaux besoins des professionnels et entreprises de toutes tailles en introduisant un nouveau modèle d’abonnements.

Philips SpeechLive (Graphic: Business Wire)

VIENNE--()--Speech Processing Solutions, leader du marché en solutions de dictée professionnelles, a annoncé que sa gamme de logiciels de dictée et transcription est désormais soumise à abonnement. Une formule flexible à un faible coût mensuel permet aux entreprises, en particuliers les plus petites, de bénéficier facilement des avantages des solutions de conversion de la voix en texte.

Les logiciels de dictée et transcription de Philips simplifient le processus de création de documents et facilitent la communication entre auteurs et transcripteurs. Les possibilités sont nombreuses : Du routage de fichiers automatique à un service de transcription à la demande ou de la reconnaissance vocale automatique afin de répondre aux besoins d’entreprises de toutes tailles.

« Les logiciels de dictée et de transcription de Philips aident les entreprises à atteindre leur but en leur offrant des solutions de conversion de la voix en texte améliorant la productivité, rentabilité et prospérité. Qu’il s’agisse d’acquérir de nouveaux clients ou simplement d’avoir plus de temps pour les clients actuels, » nous explique Dr. Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

L’innovation comme moteur du développement des solutions vocales de production documentaire

Les logiciels de Philips sont conçus autours des besoins des clients et ont été développés en étroite collaboration avec ceux-ci Philips à bien compris que chaque entreprise à des besoins particuliers Qu’elles soient petites, de taille moyenne ou grandes, préfèrant une solution locale ou dans le cloudQu’il s’agisse d’une organisation avec seulement quelques postes de travail ou de gérer plusieurs succursales dans plusieurs pays, plusieurs options pour convertir la voix en texte sont disponibles pour aider les organisations à répondre à leursbesoins.

La suite de logiciels de dictée et de transcription comprend Philips SpeechExec Pro, Philips SpeechExec Enterprise et SpeechLive. Le nouveau logiciel sous forme d’abonnement, Philips SpeechExec Pro version 11, affiche une interface rafraîchie et plus facile à utiliser et supporte les derniers systèmes d’exploitation disponibles sur le marché. SpeechLive, la solution web de dictée et de transcription de Philips, offre à présent un tout nouveau service de traitement de la voix qui permet aux utilisateurs de faire de la reconnaissance vocale en temps réel. Cela permet de gagner du temps et des ressources car aucun logiciel de reconnaissance vocale additionnel n’est nécessaire. SpeechLive garantit un accès constant aux fichiers augmentant ainsi la mobilité et aidant les professionnels à travailler de n’importe où, à n’importe quel moment. Disponible dès à présent en tant qu’abonnement de deux ans, Philips SpeechExec Enterprise, est idéal pour les grandes entreprises, éventuellement multisites et propose une gestion centralisée ainsi qu’une compatibilité avec les environnements virtuels.

“Une communication rapide et efficace est essentiel dans le monde d’affaires complexe d’aujourd’hui. Travailler dans un environnement dynamique requière une coopération facile et des procédés efficaces peu importe la taille de votre organisation. Les solutions de flux de travail Philips vous offre justement cela et nos offres d’abonnement permettent à votre entreprise d’être plus efficace et rentable que jamais, » explique Dr. Brauner.

Tous les logiciels Philips sont optimisés avec la gamme des appareils de dictée Philips, leader du marché, y compris les séries SpeechMike, le micro-casque de dictée mains libres SpeechOne et le SpeechAir basé sur Android.

Pour un essai gratuit de solutions de flux de travail Philips, allez sur : www.philips.com/speech

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions (SPS) est une société technologique internationale, numéro un mondial en matière de solutions de dictée. Plus de quatre millions d’utilisateurs dans le monde utilisent les solutions de transcription développées par SPS et vendues sous la marque Philips. Ces solutions comprennent un logiciel de flux de travail et de reconnaissance vocale, ainsi que des produits matériels. Ces solutions astucieuses font gagner du temps aux utilisateurs et leur permettent de se concentrer sur les tâches essentielles. Ceci a pour résultat d’augmenter la productivité, générant ainsi des bénéfices plus importants et des clients satisfaits.

SPS, dont le siège social se trouve à Vienne en Autriche, possède des agences régionales aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Belgique et en Autriche, ainsi qu’un réseau mondial de plus de 1 000 partenaires de distribution et de mise en œuvre.

Contacts

Mikaël Grynszpan
Sales Manager France & Maghreb
Mikael.Grynszpan@speech.com
+33 1 47281038

Contacts

Mikaël Grynszpan
Sales Manager France & Maghreb
Mikael.Grynszpan@speech.com
+33 1 47281038