PTW nomme un nouveau chef de l'exploitation et un nouveau chef de production au sein de l'équipe de direction

Andy Emery, Chief Operating Officer (Photo: Business Wire)

SAN FRANCISCO--()--PTW, le prestataire de service externe spécialisé dans l'industrie du jeu vidéo et de la technologie, a annoncé aujourd'hui la nomination de Kasturi Rangan et Andy Emery au sein de l'équipe de direction.

Andy Emery travaille à PTW depuis cinq ans et il endosse désormais le rôle de chef de l'exploitation. Andy a rejoint PTW en 2015 à travers l'acquisition de sa société SIDE, transformant dès lors le département audio de PTW. En 1997, Andy a fondé SIDE à Londres aux côtés de Phil Evans et Steve Parker dans le but d'apporter un jeu d'acteur de haute qualité aux productions vidéoludiques. SIDE a rempli sa mission avec succès, travaillant sur de nombreuses franchises acclamées au sein de l'industrie tout en obtenant dix prix d'excellence au fil des années. PTW a fait l'acquisition de SIDE en 2015 et Andy est devenu une partie intégrante de l'équipe de direction de PTW. Andy a été tout d'abord chargé de l'ouverture de deux nouvelles branches de SIDE, à Los Angeles et à Shanghai, avant de devenir vice-président de la stratégie et de l'innovation. Plus récemment, il était en charge des affaires européennes en tant que président du département européen pour PTW.

Deborah Kirkham, PDG de PTW : « PTW est ravi de voir Andy rejoindre notre équipe de direction. Andy déborde de créativité, tout en étant un modèle de rationalité au sein d'une industrie qui peut se révéler souvent complexe et disparate. Sa vaste expérience au sein de l'industrie et en tant qu'entrepreneur est unique. Nous bénéficions chaque jour de sa vision et de l'étendue de son expertise. Nous sommes honorés de l'accueillir au sein de notre équipe de direction et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à compter sur sa contribution à PTW. »

Kasturi Rangan rejoint Andy au sein de notre équipe de direction, ayant été promu comme chef de production. Rangan a été une partie intégrante de PTW depuis presque une décennie, durant laquelle il a pu grandement contribuer à la croissance et au développement du département de contrôle de la qualité, de l'innovation, et du service client. Avant cette promotion, Rangan était le directeur régional de PTW, en charge des opérations en Amérique du Nord et en Inde. Il a aussi récemment été nommé PDG de la nouvelle marque de jeux vidéo et de développement de PTW, Orange Rock Studios. En tant que chef de production de PTW, Rangan sera en charge de l'innovation et de la transformation de produit d'un point de vue global.

« Les meilleurs chefs de production sont des visionnaires et des individus capables de démocratiser un produit. Rangan représente parfaitement ces deux aspects. Rangan incarne l'innovation et une force capable de faire évoluer PTW. Sa nomination en tant que chef de production était on ne peut plus naturelle, et je suis honorée d'accueillir Rangan au sein de notre équipe de direction. » Deborah Kirkham

Kirkham conclut avec ces mots : « Avec ces deux nouvelles nominations, PTW s'ouvre à un avenir radieux et prospère. Rangan et Andy apportent tous deux une vision différente et nécessaire au sein de notre équipe de cadres dirigeants, et nous travaillons déjà ensemble afin de bâtir l'avenir de PTW et du jeu vidéo. »

Concernant PTW*

PTW est un fournisseur de jeux, de divertissements numériques et de solutions médiatiques interactives, qui compte 16 bureaux dans 10 pays à travers le monde. Notre gamme de services couvre l'assurance qualité, la localisation, l'expérience client, les services d'ingénierie et de développement, ainsi que les services de production audio. PTW apporte ses 25 ans d'expérience et l'infrastructure permettant de créer un soutien personnalisé à des projets et des clients de toutes tailles.

PTW, constituée de filiales mondiales, est une société de portefeuille britannique formée en 2016 sous les auspices de Poletowin Pitcrew Holdings, Inc., cotée dans la 1re section de la bourse des valeurs de Tokyo, sous le numéro 3657. POLE TO WIN est une marque déposée de Pole To Win Co., Ltd. au Japon et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.ptw.com/.

*Pole To Win International est désormais « PTW »

Suivez PTW sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Contacts

Pour les demandes de renseignements concernant PTW, veuillez envoyer un e-mail :

Contact médias :
Jessica Nelson
Jessica.nelson@bcw-global.com

Contacts

Pour les demandes de renseignements concernant PTW, veuillez envoyer un e-mail :

Contact médias :
Jessica Nelson
Jessica.nelson@bcw-global.com