FINEOS conclut un contrat d'assurance de niveau 1 avec un nouveau client aux États-Unis

Utilisation de la plateforme FINEOS pour la gestion intégrée des absences et des incapacités (Integrated Disability and Absence Management - IDAM) afin de mieux servir les clients employeurs

ATLANTA, Géorgie--()--FINEOS Corporation (ASX:FCL), la première plateforme centrale d'assurance vie, accident et santé au monde, est heureuse d'annoncer aujourd'hui la signature d'un nouvel accord de licence avec un assureur américain de premier rang pour la plateforme FINEOS pour la prise en charge des absences et des incapacités dans le cloud au sein de sa division des avantages sociaux des employés.

Le contrat porte sur une durée initiale de 5 ans et la totalité des revenus associés au contrat pour l'exercice 2020 a été intégrée dans les prévisions actuelles, telles que communiquées au marché le 16 décembre dernier.

Le PDG de FINEOS Michael Kelly a déclaré: " Nous sommes ravis que cette multinationale de premier plan ait choisi notre plateforme FINEOS pour la gestion de ses avantages sociaux. Le secteur des avantages sociaux subit actuellement d'énormes changements en faveur d'avantages modernes et flexibles que les employeurs souhaitent offrir à leurs employés. La plateforme FINEOS est conçue spécialement pour soutenir le secteur des assurances collectives et volontaires, la gestion des absences faisant partie intégrante de notre solution de base globale. Nous sommes dans une position unique pour aider les compagnies d'assurance de ce secteur à offrir une expérience client numérique de qualité et une efficacité opérationnelle globale. En mettant en œuvre la plateforme FINEOS pour répondre à leurs besoins en matière d'absence et d'incapacité, notre nouveau client sera en position de force pour servir les employeurs et les employés et nous veillerons à ce qu'ils puissent suivre les progrès technologiques et les changements réglementaires futurs. "

Ce nouveau client renforce encore la position de FINEOS sur le marché américain - 7 des 10 premiers assureurs vie et santé collectifs ont choisi FINEOS.

Cet avis a été approuvé pour transmission à l'ASX par le PDG de la société.

À propos de FINEOS Corporation

FINEOS est l'un des principaux fournisseurs de systèmes de base pour les compagnies d'assurance vie, accidents et santé dans le monde, avec 7 des 10 plus grandes compagnies d'assurance vie et santé collectives aux Etats-Unis ainsi que 6 des plus grandes compagnies d'assurance vie en Australie. Avec des employés et des bureaux dans le monde entier, FINEOS continue d'évoluer rapidement, travaillant avec des assureurs progressifs et innovants en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique.

La plateforme FINEOS fournit aux clients une administration de base complète de l'assurance de bout en bout et comprend les produits de base ainsi que des produits complémentaires tels que FINEOS AdminSuite, FINEOS Engage pour promouvoir l'engagement numérique et FINEOS Insight pour l'analyse et les rapports.

Pour plus d'informations, visitez le site www.FINEOS.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Victoria Jamison
Marketing Manager
FINEOS Corporation
+35316399767
Victoria.Jamison@FINEOS.com

Contacts

Victoria Jamison
Marketing Manager
FINEOS Corporation
+35316399767
Victoria.Jamison@FINEOS.com