Implanet : prise d’effet du regroupement d’actions

BORDEAUX, France & BOSTON--()--Regulatory News :

IMPLANET (Euronext Growth : ALIMP, FR0013470168, éligible au PEA-PME) (la « Société »), société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants chirurgicaux du genou, annonce aujourd’hui la finalisation du regroupement de ses actions par voie d’échange de 40 actions existantes contre 1 action nouvelle et sa prise d’effet à compter de ce jour.

Les actions anciennes Implanet (code ISIN : FR0010458729) ont été radiées du marché Euronext après la clôture du marché vendredi 31 janvier 2020 et sont remplacées ce jour par les actions Implanet nouvelles :

Nouveau code ISIN : FR0013470168, à compter du 3 février 2020.

Le code mnémonique reste inchangé : ALIMP.

Le capital de la société est désormais divisé en 1.717.352 actions ordinaires.

Les actions d’Implanet sont toujours éligibles au dispositif PEA-PME, dédié à l’investissement dans les petites et moyennes valeurs, bénéficiant des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique (conformément au Décret n°2014‐283 du 4 mars 2014 pris pour l'application de l'article 70 de la loi n° 2013‐1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014, fixant les critères d'éligibilité des entreprises au PEA‐PME).

Il est précisé qu’à compter de ce jour les actions nouvelles qui n’ont pas pu être attribuées individuellement et qui correspondent à des droits formant rompus seront vendues automatiquement par bloc sur le marché par les intermédiaires financiers. Ils tiendront l’indemnisation correspondante de leurs clients actionnaires à leur disposition dans un délai de 30 jours à compter du 3 février 2020. Chaque actionnaire devra se rapprocher de son intermédiaire financier pour toute question à ce sujet.

Pour consulter les informations sur le regroupement, les actionnaires sont invités à consulter l'avis de regroupement d'actions publié au BALO le 16 décembre 2019 et disponible sur le site de la société https://www.implanet-invest.com/documentation.

L’équipe Relations Investisseurs d’Implanet est également disponible par courrier électronique (implanet@newcap.eu) pour toute question complémentaire.

Prochains congrès auxquels Implanet participera en 2020 :

- 13/14 mars : Meet the Experts, Madrid, Espagne

- 25/27 mars : SOFOP (Société Française d’Orthopédie Pédiatrique), Aix-en-Provence, France

Prochains événements financiers :

- Résultats annuels 2019, le 24 février 2020, après bourse

- Assemblée Générale Annuelle, le 7 avril 2020

À propos d’IMPLANET

Fondée en 2007, IMPLANET est une société de technologies médicales fabriquant des implants haut de gamme destinés à la chirurgie orthopédique. Son activité se décline autour de deux gammes de produits, l’implant de dernière génération JAZZ®, destiné à améliorer le traitement des pathologies rachidiennes nécessitant une intervention de fusion vertébrale et l’implant MADISON destiné à la chirurgie prothètique du genou de première intention. La plateforme d’orthopédie éprouvée d’Implanet, repose sur la traçabilité de ses produits. Protégés par 4 familles de brevets internationaux, JAZZ® et MADISON ont obtenu l’autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis, le marquage CE et l’autorisation Anvisa au Brésil. Implanet emploie 38 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros en 2019. Plus d’informations sur www.implanet.com. Basée près de Bordeaux en France, Implanet a ouvert depuis 2013 une filiale aux États-Unis (Boston). Implanet est cotée sur le marché Euronext Growth à Paris. La Société rappelle que le tableau de suivi des BEOCABSA, des OCA, des BSA et du nombre d’actions en circulation est disponible sur son site internet http://www.implanet-invest.com/suivi-des-actions-80

Avertissement

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives relatives à Implanet et à ses activités. Implanet estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques dont ceux décrits dans le document de référence d’Implanet déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 16 avril 2018 sous le numéro D.18-0337 et disponible sur le site internet de la Société (www.implanet-invest.com), et à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Implanet est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus d’Implanet ou qu’Implanet ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations d’Implanet diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives. Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions ou de titres financiers d’Implanet dans un quelconque pays.

Contacts

IMPLANET
Ludovic Lastennet, Directeur Général
David Dieumegard, Directeur Financier
Tél. : 05 57 99 55 55
investors@implanet.com

NewCap
Relations Investisseurs
Sandrine Boussard-Gallien
Claire Riffaud
Tél. : 01 44 71 94 94
implanet@newcap.eu

NewCap
Relations Médias
Nicolas Merigeau
Tél. : 01 44 71 94 94
implanet@newcap.eu

Contacts

IMPLANET
Ludovic Lastennet, Directeur Général
David Dieumegard, Directeur Financier
Tél. : 05 57 99 55 55
investors@implanet.com

NewCap
Relations Investisseurs
Sandrine Boussard-Gallien
Claire Riffaud
Tél. : 01 44 71 94 94
implanet@newcap.eu

NewCap
Relations Médias
Nicolas Merigeau
Tél. : 01 44 71 94 94
implanet@newcap.eu