Verimatrix : Information relative au nombre d’actions et de droits de vote au 31 décembre 2019

AIX-EN-PROVENCE, France & SAN DIEGO--()--Regulatory News:

Verimatrix (Paris:VMX), publie aujourd’hui le nombre d’actions composant son capital et le nombre de ses droits de vote au 31 décembre 2019 conformément à l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Nombre d’actions composant le capital social : 84 927 567 1

Nombre total de droits de vote : 84 834 412 2

À propos de Verimatrix

Verimatrix (Euronext Paris - VMX) est un fournisseur mondial de solutions de sécurité et d'analyse qui protègent les appareils, services et applications sur de nombreux marchés. Plusieurs de plus grands fournisseurs de services au monde ainsi que des innovateurs de premier plan font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes utilisés quotidiennement par les utilisateurs notamment les applications mobiles, l’offre de divertissement, les services bancaires, les soins de santé, les communications et les transports. Verimatrix propose des solutions logicielles faciles à utiliser, des services hébergés sur le cloud qui offrent une sécurité et une capacité d’analyse des données inégalées. Fière d’accompagner et de protéger ses clients depuis plus de deux décennies, Verimatrix sert les développeurs de logiciels pour l’internet des objets, les fabricants de produits électroniques grand public, les fabricants de semi-conducteurs, les fournisseurs de services et les distributeurs de contenu. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.verimatrix.com.

1 Le capital de la société a été augmenté en décembre 2019 de 180 297 actions nouvelles, assimilables aux actions existantes, en conséquence de l’attribution définitive d’actions de performance allouées à des salariés en mars 2016. Il est par ailleurs à noter que le document d’enregistrement universel de la société du 26 décembre 2019 comporte une erreur, non significative, dans le nombre d’actions composant le capital social capital social, à hauteur de 1 704 actions, qui avaient été comptées deux fois.
2 excluant les actions auto-détenues.

Contacts presse et investisseurs

Relations investisseurs