MEDIAWAN : EVOLUTION DU CONSEIL DE SURVEILLANCE

PARIS--()--Regulatory News:

Mediawan (Paris:MDW) annonce, conformément à l’information légale et règlementaire en vigueur, la cooptation de Stanislas Subra en tant que membre du Conseil de Surveillance.

Stanislas Subra était censeur au conseil de surveillance depuis avril 2018, et a été coopté en remplacement de Giacaranda Caracciolo pour la durée restant de son mandat.
Intervenue le 17 décembre 2019 avec effet immédiat, cette décision du Conseil de Surveillance, désormais constitué de 8 membres, fera l’objet d’une ratification lors de la prochaine assemblée générale ordinaire des actionnaires.

Stanislas Subra a débuté sa carrière au sein de groupe Caisse d’Epargne Immobilier – Nexity en tant qu’analyste financier Pôle Investissement Immobilier durant 3 années.
Puis il rejoint en 2010 les Mutuelles d’Assurance des Professionnels de Santé (MACSF) où il devient Responsable des Investissements Europe et Etats-Unis.

A propos de Mediawan
Mediawan a été constitué par Pierre-Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse. Depuis mars 2017, Mediawan a réalisé plusieurs acquisitions stratégiques, devenant ainsi un nouvel acteur indépendant des contenus audiovisuels premium avec une position de leader en Europe. Le Groupe est présent sur 4 segments : la production de contenus originaux en fiction et documentaires, l’exploitation de marques d’animation, la distribution de contenus audiovisuels et l’édition de chaînes et services digitaux. Plus d’information sur le site de Mediawan : www.mediawan.fr

Éligibilité PEA-PME – Code ISIN : FR0013247137/Mnémo : MDW

Contacts

Mediawan :
Investisseurs et analystes : Aurélie Jolion – ajolion@mediawan.eu +33 (0)6 23 52 50 47
Presse : Majorelle PR & Events : Clara Devoret – cdevoret@majorelle-pr.fr +33 (0)6 40 48 57 27

Contacts

Mediawan :
Investisseurs et analystes : Aurélie Jolion – ajolion@mediawan.eu +33 (0)6 23 52 50 47
Presse : Majorelle PR & Events : Clara Devoret – cdevoret@majorelle-pr.fr +33 (0)6 40 48 57 27