Abzena accueille le second symposium de découverte et de développement de produits biopharmaceutiques à Cambridge, au Royaume-Uni, le 19 février 2020

CAMBRIDGE, Angleterre--()--Abzena , l'organisme mondial de recherche en produits biologiques et partenaire cible-Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) pharmaceutiques, annonce aujourd'hui accueillir le second symposium de découverte et de développement de produits biopharmaceutiques au Babraham Research Campus de Cambridge, le 19 février 2020.

Le Symposium mettra en vedette les dernières technologies et avancées réalisées par Abzena et ses partenaires dans le domaine de la découverte et du développement de produits biopharmaceutiques, et montrera comment celles-ci ont été utilisées avec succès par les fabricants de médicaments pour créer des produits biopharmaceutiques visant à répondre à des besoins médicaux importants non comblés. Les intervenants extérieurs actuellement annoncés incluent des représentants de Iontas, UCL et Debiopharm.

Les participants auront également la rare occasion de visiter les laboratoires dernier cri utilisés dans la découverte de médicaments, l'immunologie, le dosage biologique, l'ingénierie des protéines, la bio-conjugaison, la bio-analyse et le développement de la lignée cellulaire, pour mettre en évidence la contribution de ces milieux scientifiques au processus de découverte et de développement de produits biopharmaceutiques.

L'inscription à l'événement est gratuit mais les participants sont tenus de s'inscrire à l'avance sur: https://abzena.com/development-services/open-day/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Joseph Reeds
Responsable Marketing, Abzena
Ligne directe: +44 1223 903367
Bureau: +44 1223 903498

Contacts

Joseph Reeds
Responsable Marketing, Abzena
Ligne directe: +44 1223 903367
Bureau: +44 1223 903498