Softomotive facilite la maîtrise de la RPA aux développeurs locaux au Japon, en Corée du Sud et en Chine

Les moyennes et grandes entreprises d'Asie peuvent désormais former leurs employés à la RPA, une compétence très recherchée dans le domaine de la transformation numérique

Softomotive expands Free online RPA training to 3 new markets: Japan, South Korea and Greater China. (Photo: Business Wire)

LONDES--()--Softomotive, le fournisseur de solutions d'automatisation robotique de processus (RPA) à la croissance la plus rapide et auquel font confiance plus de 9000 clients dans le monde, annonce la localisation de sa formation RPA en ligne gratuite pour répondre à la demande croissante des solutions RPA de Softomotive dans 3 nouveaux marchés : Japon, Corée du Sud et Grande Chine.

Outre la version anglaise, les formations en RPA de Softomotive sont désormais disponibles en japonais, en mandarin et en coréen, et d'autres versions locales suivront. Les utilisateurs de WinAutomation en Asie peuvent désormais bénéficier d'une expérience plus personnalisée et maîtriser les compétences RPA grâce à un programme entièrement localisé comprenant des cours vidéo à la demande, des fiches techniques et des quizz.

" Avec la version localisée des formations RPA de Softomotive, nous sommes en mesure d'aider encore plus de développeurs et de professionnels à maîtriser les compétences RPA couvrant l'automatisation avec et sans surveillance, " déclare Marios Stavropoulos, Co-fondateur et PDG de Softomotive. En offrant des formation à WinAutomation en coréen, japonais et mandarin, nous favorisons la croissance et l'adoption de la RPA, ce qui permet aux organisations de ces régions de former beaucoup plus facilement leurs employés lorsqu'elles cherchent à déployer et à mettre en œuvre la RPA ".

Poursuivant sa mission d'améliorer le taux d'employabilité des professionnels et des développeurs, Softomotive a commencé à travailler avec des partenaires de distribution qui ont à la fois l'expertise du domaine et linguistique pour améliorer la qualité des traductions.

Plusieurs de nos clients en Corée du Sud et au Japon ont également mentionné l'intérêt d'avoir des formations WinAutomation traduites dans leur langue. L'un d'entre eux a déclaré que l'offre de cours en coréen est extrêmement utile pour former les employés et aider les développeurs locaux à créer plus rapidement des automatismes pour l'entreprise.

Le lancement officiel des formations localisées s'est fait devant les clients et partenaires lors d'une série d'événements et de rencontres à Séoul (Corée du Sud), Tokyo (Japon) et Bengaluru (Inde). Au cours de ces événements, les dirigeants de Softomotive ont souligné le rôle de la région Asie-Pacifique, où l'adoption de la RPA est appelée à connaître une croissance considérable. Les événements et les réunions qui ont connu un grand succès étaient l'occasion idéale pour présenter l'approche de la RPA de Softomotive, plaçant les personnes au premier plan, grâce à une démarche ascendante, qui donne aux employés le pouvoir de l'automatisation, permet aux entreprises locales en Corée du Sud, au Japon et en Grande Chine de répondre aux pressions exercées par la réduction de la productivité du travail, comme le prévoient les récentes réglementations sur le temps et le mode de travail.

Avec les dernières mises à jour de la Softomotive Academy, les étudiants du Japon, de Corée du Sud et de Chine peuvent obtenir une certification et un diplôme en automatisation robotique de processus.

Rejoindre

Entrer dans le monde de la Softomotive Academy est la première étape pour gagner en crédibilité.

Le portail d'apprentissage RPA en ligne offre une interface Web intuitive accessible depuis n'importe quel périphérique (y compris mobile). Les professionnels peuvent s'inscrire et découvrir un riche catalogue de didacticiels RPA basés sur la vidéo qui permettent un apprentissage à la demande et à un rythme autonome sur l'automatisation avec et sans surveillance.

Apprendre

La connaissance de l'automatisation est en passe de devenir une compétence essentielle sur le marché du travail.

La RPA Academy offre des cours individuels faciles à suivre qui aident les apprenants à maîtriser les compétences RPA couvrant l'automatisation avec et sans surveillance. La formation englobe des bases solides en automatisation robotique des postes agents (RDA) et en RPA d'entreprise, le développement de l'automatisation de processus complexes via le scripting, ainsi que la gestion et la surveillance avancées des logiciels robots.

Grandir

En obtenant une accréditation pour les solutions d'automatisation des processus de Softomotive, les apprenants font partie d'un réseau mondial de milliers de professionnels qui aident déjà leurs organisations respectives à accélérer leurs efforts de numérisation. Un diplôme en RPA permet aux professionnels et aux développeurs de garder une longueur d'avance sur les autres dans cette industrie passionnante. Les apprenants peuvent à tout moment suivre des cours de RPA adaptés à des rôles spécifiques ou peuvent entièrement personnaliser leur expérience d'apprentissage en fonction de leurs objectifs de formation personnels.

Visitez la Softomotive Academy pour découvrir les cours RPA en japonais, coréen et mandarin.

À propos de Softomotive

Softomotive est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'automatisation robotique des processus (RPA), auquel font confiance plus de 9 000 entreprises dans le monde. La RPA, avec ou sans surveillance, est délivrée grâce à une technologie RPA puissante et robuste, allant de l'installation sur ordinateur de bureau aux logiciels basés sur serveur qui sont rapides à déployer, faciles à utiliser et offrent le meilleur rapport qualité/prix

WinAutomation est le meilleur outil d'automatisation robotique des postes agents (RDA) au monde et offre une plateforme sous Windows puissante, robuste et facile à utiliser pour développer des logiciels robotiques.

ProcessRobot est une plateforme RPA d'entreprise de premier plan, incluant des contrôles et des mesures de sécurité de niveau entreprise, avec des liens vers les meilleures technologies d'intelligence artificielle du marché.

#ProcessRobot #Softomotive #WinAutomation

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus d'informations :
Jesus Kallergis
Service de presse Softomotive
E-mail@ press@softomotive.com
Tél. : +44 207 048 2000

Contacts

Pour plus d'informations :
Jesus Kallergis
Service de presse Softomotive
E-mail@ press@softomotive.com
Tél. : +44 207 048 2000