Almirall s'oriente vers la médecine de spécialité avec Veeva CRM

La première entreprise pharmaceutique d'Espagne stimule la fidélisation des clients auprès de multiples intervenants en utilisant la communication en face à face, par messagerie et sur l'Internet

BARCELONE, Espagne--()--Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd'hui qu'Almirall avait sélectionné la solution multicanal Veeva CRM pour offrir une expérience client transparente sur l'ensemble des canaux alors que la société oriente ses priorités sur la médecine spécialisée. L'adoption par Almirall de la solution multicanal de Veeva CRM s'appuie sur sa réussite avec Veeva Vault PromoMats que la société utilise pour la gestion des biens numériques et des contenus commerciaux.

« Nous avons récemment réorienté notre stratégie métier des soins primaires vers une spécialisation dans la dermatologie et les maladies de la peau, ce qui nous demande de cibler un ensemble de clients complètement différent », a déclaré Carlos Sosa, directeur de l'excellence opérationnelle des ventes mondiales chez Almirall. « Veeva CRM fournit à nos équipes une solution sophistiquée qui leur permettra de répondre à l'évolution rapide de nos besoins commerciaux et d'offrir des expériences personnalisées à nos nouveaux clients. »

Dans la médecine de spécialité, l'engagement du client exige une connaissance approfondie des produits et la capacité de gérer les différentes parties prenantes au sein d'un même organisme de santé. Veeva CRM donne aux équipes sur le terrain d'Almirall une visibilité en temps réel des conversations avec de multiples intervenants pour générer des interactions plus intelligentes et conformes avec les clients appropriés dans les canaux appropriés.

« Veeva CRM permet à Almirall de mettre en œuvre rapidement sa nouvelle stratégie commerciale tout en veillant à proposer une expérience transparente à nos clients », a déclaré David Logue, vice-président directeur de la stratégie commerciale chez Veeva Europe. « Nous sommes déterminés à aider le secteur à transformer l'engagement du client à travers des conversations pertinentes et opportunes, renseignées par une vision complète du client. »

Dans le cadre de la solution multicanal Veeva CRM, Almirall met en œuvre Veeva CRM, Veeva CLM, Veeva CRM Events Management, Veeva CRM Engage Meeting et Veeva CRM Approved Email.

Découvrez comment la solution multicanal Veeva CRM permet aux entreprises de transformer l'engagement du client tout en assurant la conformité à l'occasion du prochain Sommet médical et commercial européen de Veeva du 3 au 5 décembre à Barcelone. L’événement est ouvert aux clients de Veeva ainsi qu’aux invités conviés. Inscrivez-vous et consultez le programme sur le site veeva.com/eu/summit.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur la solution multicanal Veeva CRM, rendez-vous sur : veeva.com/eu/CRM
Connectez-vous avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 775 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » (Facteurs de risque) et « Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » (Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d’exploitation) dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 juillet 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com