Le Keio Plaza Hotel Tama commémore le 5e anniversaire de « Hello Kitty Room », avec des cadeaux spéciaux destinés aux invités qui séjournent dans ses chambres emblématiques Sanrio, et des vidéos promotionnelles pour l’occasion

Keio Plaza Hotel Tama celebrates the 5th anniversary of “Hello Kitty Rooms” on November 1, 2019. (c)1976, 2019 SANRIO CO., LTD. APPROVAL No.G602875

TOKYO--()--Le Keio Plaza Hotel Co., Ltd., l’une des plus prestigieuses sociétés hôtelières internationales du Japon, exploitant des hôtels dans le quartier de Shinjuku à Tokyo et ailleurs, est fière d’annoncer que le Keio Plaza Hotel Tama va célébrer le 5e anniversaire de son opération « Hello Kitty Rooms » en offrant à ses clients des services et des cadeaux spéciaux. Dans le cadre de cette célébration, nous lancerons également de nouvelles vidéos promotionnelles mettant en vedette nos chambres emblématiques Sanrio.

Le 1er novembre 2019 marque le 45e anniversaire de Hello Kitty dont la création remonte à 1975, et le 5e anniversaire du lancement des « Hello Kitty Rooms » au Keio Plaza Hotel Tama. Pour célébrer cette occasion et exprimer notre gratitude envers notre clientèle, nous avons préparé des cadeaux spéciaux pour nos invités. Chaque client qui séjourne dans nos « Sanrio Character Rooms » (chambres emblématiques Sanrio) a le droit de participer à un tirage spécial pour gagner un hébergement dans les « Sanrio Character Rooms ».

Dans le cadre de ce 5e anniversaire, nous allons également lancer des vidéos promotionnelles spéciales présentant nos trois types de « Sanrio Character Rooms » à partir du (vendredi) 1er novembre 2019 sur notre page d’accueil et sur Instagram. Dans ces vidéos, on voit des séquences de Hello Kitty, My Melody et les Little Twin Stars (Kiki et Lala) se rendre dans l’hôtel Keio Plaza Hotel Tama pour y réserver des chambres dont la décoration s’inspire des thèmes de chaque personnage.

Version complète du communiqué de presse

À propos du Keio Plaza Hotel
Le Keio Plaza Hotel Co., Ltd. est l’une des plus prestigieuses sociétés hôtelières du Japon, exploitant des hôtels situés dans le quartier de Shinjuku, Tama city, et Hachioji city à Tokyo et à Sapporo, dans l’Hokkaido. Notre hôtel accueille une vaste clientèle locale et internationale, séduite par nos installations accueillantes, notre hospitalité chaleureuse et de nos services uniques permettant de découvrir la culture japonaise.

À propos du Keio Plaza Hotel Tama
Le Keio Plaza Hotel Tama est situé dans la Tama New Town dans la banlieue de Tokyo où s’épanouit une communauté florissante. Sanrio Puroland, le foyer de Hello Kitty, n’est qu’à cinq minutes de marche de l’hôtel. Pour de plus amples informations, veuillez visiter notre site Internet, ou Instagram.
Suivez @keioplaza_tama_hellokitty_room sur Instagram.

Keio Plaza Hotel Tokyo
Keiko Kawashima, +81-3-5322-8010