Les vêtements résistant aux coupures CutPRO® sont exposés à ‘Glasstec 2020’

CutPRO® Cut Resistant Clothing Is Exhibiting At ‘Glasstec 2020’ Expo on 20-23 October 2020 in Dusseldorf, Germany. (Graphic: Business Wire)

WETHERBY, Angleterre--()--"Nous avons décidé de présenter et d'exposer notre gamme de vêtements résistants aux coupures à glasstec2020, la plus importante exposition de l'industrie du verre au monde, et la plus respectée", a annoncé aujourd'hui Robert Kaiser, PDG de PPSS Group et des vêtements résistants aux coupures CutPRO® .

Près de 1.300 exposants, originaires de 50 pays du globe, participeront à l'exposition glasstec2020 qui se tiendra à Düsseldorf du 20 au 23 octobre 2020.

Les exposants présenteront leurs toutes dernières innovations dans l'industrie du verre et des équipements de protection individuelle.

"Il n'existe pas de meilleure plateforme pour présenter au monde notre gamme de vêtements résistants aux coupures, potentiellement salvateurs", affirme Robert Kaiser.

"CutPRO® collabore avec certaines des sociétés internationales de production et de traitement du verre les plus renommées et établies de plus longue date. Le temps est venu d'intensifier nos efforts marketing et de présenter notre marque au reste du monde, et l'exposition glasstec2020 nous offre de nombreuses opportunités et options idéales," a-t-il ajouté.

La gamme complète de vêtements résistants aux coupures CutPRO® est fabriquée au sein de l'Union européenne. La production totale est conforme à la toute dernière norme de contrôle de la qualité ISO 9001:2016, afin de produire et de fournir des vêtements de la meilleure qualité possible.

Les vêtements résistants aux coupures CutPRO® garantissent un niveau de protection optimal. Tous les vêtements ont été testés et certifiés conformes à toutes les normes pertinentes européennes (EN 388:2016), américaines (ANSI/ISEA 2016) et internationales (ISO 13997) en vigueur.

CutPRO® fonctionne selon une approche sans compromis de la qualité. Tous les vêtements sont entièrement revêtus du marquage CE (Cat II PPE), ce qui signifie qu'ils sont tous conformes aux lois, règles et réglementations européennes stipulant que tous les EPI doivent être certifiés CE, comme suit :

• Tous les vêtements destinés à être portés ou tenus par un utilisateur final dans le but d'assurer une protection quelconque constitue un EPI et doit, en tant que tel, être certifié CE pour sa vente dans l'Union européenne.
  • Si une société utilise ce vêtement pour protéger et/ ou améliorer la santé et la sécurité de son personnel sur son lieu de travail, elle est tenue d'utiliser des produits comportant le marquage adéquat CE.
  • Vous n'êtes pas autorisé à vendre, dans l'Union européenne, un produit pouvant être qualifié d'EPI, s'il ne comporte pas de marquage CE.

En raison de tous les changements récents en matière d'obligations, de règles et de réglementations juridiques européennes, CutPRO® a enregistré une augmentation spectaculaire du nombre de demandes de renseignements concernant sa gamme de produits.

Robert Kaiser affirme : "Il semble que nous apportons une véritable bouffée d'air frais à toutes les installations de production et de traitement du verre. On voit clairement qu'un nombre trop important de fabricants de vêtements résistants aux coupures ont encore tendance à rogner sur les dépenses pour préserver leurs marges bénéficiaires élevées."

Un article relativement informatif portant sur les règles et réglementations européennes, par le PDG de CutPRO® Robert Kaiser, est disponible en ligne sur : www.cut-pro.com/blog/post/how-cut-resistant-clothing-suppliers-europe-keep-cutting-corners

En cas de questions à propos des vêtements résistants à la coupure, veuillez nous adresser un courriel à l'adresse info@cut-pro.com ou visitez www.cut-pro.com.

À propos de CutPRO®

Les vêtements résistants aux coupures CutPRO® sont une marque pionnière de vêtements de protection renforcée. Les vêtements sont fabriqués à partir de l'étoffe résistante aux coupures la plus fiable, pleinement certifiée et minutieusement testée sur le terrain, la Cut-Tex® PRO. La société est présente sur les réseaux sociaux suivants: Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Robert Kaiser, PDG
PPSS Group / CutPRO®