Le Salon Yiwu 2019 se termine en beauté

YIWU, Chine--()--Plus grand et influent salon de biens de consommation courante en Chine, la 25e édition de la China Yiwu International Commodities (Standards) Fair (Salon Yiwu 2019) a refermé ses portes ce 25 octobre, après avoir obtenu un véritable succès.

Avec un espace d'exposition de 100 000 m2, l'événement de cinq jours a rassemblé plus de 2 000 exposants et attiré 60 314 acheteurs professionnels, soit une augmentation de 3,17% par rapport à l'année précédente. Le nombre (8 738) d'acheteurs internationaux a augmenté de 8,33%, venus de 155 pays et régions, notamment d'Inde, du Pakistan, du Yémen, de Corée du Sud, d'Indonésie, d'Iraq, de Taïwan, d'Égypte, d'Iran, et de Malaisie. Nous rappelons ici que 51 pays le long de "la Ceinture et la Route" ont répondu présent.

Voici quelques avis d'exposants et d'acheteurs.

Alshoak H. Ahmad, de Syrie, déclare: "Yiwu est une ville formidable qui ne manque jamais de me surprendre. Il y a 12 ans, je suis venu à Yiwu pour conclure mon premier contrat. Et maintenant, cela fait Sept ans que j'expose au Salon Yiwu."

Arkadii, de Russie, déclare: "Quand j'étais dans l'importation en Russie, je travaillais souvent avec des vendeurs de Yiwu. En tant que plus grand salon de la ville, la Yiwu Fair regroupe des produits de qualité et des nouveautés de toute la Chine et du monde entier. Cette année, je suis venu avec des amis, et tout le monde a trouvé ce qu'il voulait."

Huang Yunlong, directeur général d'Uptime Lighting, déclare: "Le Salon Yiwu a d'importantes retombées publicitaires. Nous assistons au salon depuis dix ans, et il est aujourd'hui devenu une plateforme incontournable pour connaître les dernières informations et tendances. Cette année, nous avons rencontré de nombreux clients potentiels étrangers et nationaux au Salon."

Ge Zhengshan, directeur de Buffalo Robot Technology, déclare: "Ce n'est qu'après être arrivé sur place que j'ai découvert que le Salon Yiwu ne se limitait pas aux "petites pointures". C'est également une vitrine pour les grandes corporations. En particulier, le Salon Yiwu 2019 a introduit le gène 'standard', qui assure à la fois la qualité de l'exposition et renforce l'image du secteur."

Wang Jiazhou, directeur de Hangzhou Sichuang Sanitary Ware, déclare: "Le Salon Yiwu s'améliore d'année en année. Cette fois-ci, nous avons reçu une multitude de commandes, dont un grand nombre en provenance de nouveaux marchés, comme le Myanmar et le Liban. Nous reviendrons l'année prochaine, avec plus de produits, d'encore meilleure qualité."

Pour sa prochaine édition, le Salon Yiwu optimisera ses services et accueillera davantage d'exposants et d'acheteurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Betty Zhong
service@yiwufair.com

Contacts

Betty Zhong
service@yiwufair.com