ABIONYX Pharma : Position de trésorerie et point sur l’activité du 3e trimestre 2019

• Trésorerie de 8,8 M€ au 30 septembre 2019

TOULOUSE, France & LAKELAND, Mich.--()--Regulatory News:

ABIONYX Pharma, (Paris:ABNX) (FR0012616852 – ABNX – éligible PEA PME), société biotech de nouvelle génération dédiée à la découverte et au développement de thérapies innovantes, annonce aujourd’hui que la trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élèvent à 8,8 M€ au 30 septembre 2019.

Les activités d’ABIONYX Pharma étant consacrées à la découverte et au développement de thérapies innovantes visant à améliorer la vie des patients, la société n'a généré aucun chiffre d'affaires lors des neufs premiers mois de l’exercice, conformément aux attentes.

La récente évolution de la gouvernance, associée aux ressources financières de la Société, permet d’avancer dans la formalisation d’une nouvelle stratégie tout en disposant d’une visibilité accrue. Une revue stratégique et détaillée des actifs de la société est en cours sur la base des importantes données cliniques propriétaires dans les maladies cardiovasculaires et métaboliques. De possibles collaborations avec des partenaires externes sont à l’étude, et la société s’engage à communiquer un nouveau plan stratégique de développement d’ici la fin du premier trimestre 2020.

A propos d’ABIONYX Pharma

ABIONYX Pharma est une société biotech de nouvelle génération dédiée à la découverte et au développement de thérapies innovantes visant à améliorer la vie des patients. Les actifs biotech hérités de la société CERENIS Therapeutics constitue un riche portefeuille de programmes valorisables, que ce soit pour le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques associées telles que les NAFLD et la NASH, mais aussi dans d'autres domaines tels que l’oncologie grâce à ses nouveaux vecteurs HDL utilisés pour la délivrance ciblée de médicaments, plus spécifiquement en immunothérapie et chimiothérapie.

Relations investisseurs
Louis-Victor Delouvrier