VeriSilicon lance la plate-forme IP de conception FD-SOI la plus avancée sur GLOBALFOUNDRIES 22FDX® pour les applications Edge IA et IdO

SHANGHAI--()--VeriSilicon, une société de plateforme silicium en tant que service (SiPaaS®), a présenté aujourd'hui sa plateforme IP complète FD-SOI Design avec plus de 30 adresses IP basées sur la plateforme GLOBALFOUNDRIES® (GF®) 22FDX®. La plate-forme IP comprend des IP de faible consommation, de faible fuite et de haute densité pour les compilateurs de mémoire et divers IP de signaux mixtes clés permettant à VeriSilicon de fournir un service unique de conception de silicium aux clients qui conçoivent des applications AIoT (intelligence artificielle + Internet des objets) sur 22FDX avec IP matures pour réduire le cycle des développements personnalisés et leurs coûts R&D.

Les IP VeriSilicon Design sur 22FDX de GF offrent des améliorations significatives en termes de puissance, de surface et de coût par rapport aux offres actuelles. VeriSilicon a une longue histoire dans le développement de compilateurs de mémoire IP et d'IP de signaux mixtes à partir d'un noeud de processus 180nm. La riche expérience de l'entreprise en matière de développement IP et de production de masse sur de multiples processus rend les conceptions IP de VeriSilicon plus robustes et compétitives.

La technologie FD-SOI Body-Bias permet à l'utilisateur d'ajuster le seuil de l'appareil même après la fabrication du silicium, elle permet le réglage dynamique entre hautes performances et basse consommation et améliore la flexibilité du design sans frais supplémentaires.

" Des solutions IP de conception complètes et compétitives sont essentielles pour les sociétés de conception de circuits intégrés (CI), en particulier les sociétés qui ciblent les applications AIoT à croissance rapide qui nécessitent des solutions rentables, à très faible consommation d'énergie ainsi qu'un délai de mise sur le marché rapide. Grâce à la bonne collaboration avec GF, la plateforme FD-SOI Design IP 22nm de VeriSilicon permettra aux clients de concevoir des circuits intégrés différenciés et compétitifs en utilisant la technologie avancée 22FDX de GF et en répondant mieux aux exigences des applications AIoT, " a déclaré Tony Qian, Directeur, GM de Design IP Division chez VeriSilicon.

" Les IP FD-SOI de VeriSilicon sur la plateforme 22FDX de GF sont bien positionnés pour soutenir la croissance explosive des IdO de faible puissance et des dispositifs connectés ", a déclaré Mark Ireland, Directeur des partenariats Ecosystème chez GF. " Ensemble, nous élargissons notre IP et nos services pour permettre à nos clients communs de créer des solutions optimisées en termes de coût et de puissance. "

À propos de VeriSilicon

VeriSilicon Microelectronics (Shanghai) Co, Ltd. (VeriSilicon) s'est engagée à fournir à ses clients des services complets et centralisés, basés sur des plateformes, ainsi que des services de licences IP de semi-conducteurs, en s'appuyant sur ses propres services IP de semi-conducteurs. Dans le cadre du modèle commercial unique " Plateforme silicium en tant que service " (SiPaaS), VeriSilicon peut, en fonction du portefeuille IP complet, créer des produits silicium de la définition au test et au conditionnement en un temps record et fournir des produits alternatifs semi-conducteurs haute performance et rentables pour IDM, Fabless, fournisseurs systèmes (OEM/ODM) et grandes entreprises Internet, etc. Les activités de VeriSilicon couvrent l'électronique grand public, l'électronique automobile, l'informatique et les périphériques, l'industrie, le traitement des données, l'Internet des objets et d'autres applications. VeriSilicon présente une variété de solutions personnalisées en silicium, y compris la vidéo haute définition, l'audio et la voix haute définition, l'infodivertissement embarqué, la vidéosurveillance, la connectivité IdO, les centres de données, etc. De plus, VeriSilicon possède cinq types d'adresses IP de processeur interne, à savoir les adresses IP GPU, IP NPU, VPU, DSP IP et ISP IP, et plus de 1 400 adresses IP de signaux analogiques et mixtes et IP RF. Fondée en 2001 et basée à Shanghai, en Chine, VeriSilicon possède 5 centres de conception et de R&D en Chine et aux États-Unis, ainsi que 10 bureaux de vente et de service client dans le monde. VeriSilicon emploie actuellement plus de 800 personnes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Miya Kong
press@verisilicon.com

Contacts

Miya Kong
press@verisilicon.com