Un appel aux candidatures pour la première édition de Middle East Stevie Awards®

Le premier programme de récompenses aux entreprises les plus prestigieuses au monde reconnaitra l’innovation sur le lieu de travail dans 17 pays de la région MENA.

Mohamed Ali Alnuaimi, Président de RAK Chamber et Michael Gallagher, Fondateur et Président exécutif de Stevie Awards (Photo : Business Wire)

RAS AL KHAIMAH, Émirats Arabes Unis--()--The Stevie® Awards, l'organisateur des programmes de récompenses décernées aux entreprises les plus prestigieuses au monde, a lancé aujourd'hui un appel aux candidatures pour Middle East Stevie Awards 2020 (première édition ); le premier programme de récompenses aux entreprises visant à reconnaître l'innovation sur le lieu de travail au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les prix représentent le huitième programme de Stevie Awards et le premier nouveau programme de Stevie Awards qui sera créé en quatre ans. Les candidatures peuvent être déposées en ligne en deux dates limites: le 6 novembre et le 4 décembre 2019.

L'évaluation de la compétition sera encadrée par plus de 100 professionnels du monde entier. Les lauréats des prix Stevie Or, Argent et Bronze seront annoncés le 8 janvier 2020 et célébrés lors d'un gala à Ras Al Khaimah, aux Émirats Arabes Unis.

Middle East Stevie Awards est parrainé par RAK Chamber

Le nouveau programme de récompenses est parrainé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Ras Al Khaimah (RAK Chamber). RAK Chamber et The Stevie Awards ont récemment signé un accord prévoyant la création du nouveau programme de récompenses, et l'organisation de la cérémonie de remise des prix à RAK pour les trois premières années et au moins tous les deux ans par la suite.

"RAK Chamber encourage la communauté des entreprises régionales à mettre en place leur propre programme de Prix décernés aux entreprises intitulé 'Middle East Stevie® Awards', le programme de récompenses pour les entreprises le plus reconnu au monde", a déclaré Mohamed Ali Alnuaimi, Président de RAK Chamber. "Alors que les candidatures vous permettent de vous évaluer par rapport aux autres et vous accordent un excellent moyen pour booster votre moral et exprimer votre reconnaissance vis-à-vis de vos équipes et leur travail. Peu importe la taille de votre entreprise, puisqu'il existe une variété de catégories de prix pour toutes les entreprises dont les PME, les grandes entreprises et les organisations gouvernementales".

Michael Gallagher, Fondateur et Président exécutif de Stevie Awards a souligné : "J'ai été extrêmement enchanté lorsque la RAK Chamber nous a solliciter pour un partenariat dans le cadre d'un nouveau programme Stevie Awards pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord". "Nous reconnaissons les exploits réalisés par des directeurs, entrepreneurs et organisations de la région depuis de nombreuses années dans nos autres programmes. Il est temps pour que la région ait son propre programme Stevie. Nous sommes ravis de lancer Middle-East Stevie Awards et nous aspirons à organiser le premier rassemblement de la région pour les lauréats de Stevie Awards à RAK en février prochain".

Les candidatures seront acceptées en arabe et en anglais dans plus de 100 catégories.

L’opportunité à la candidature aux Middle East Stevie Awards est ouverte à toutes les organisations dans 17 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, dont : L’Algérie, le Bahreïn, l’Égypte, l’Irak, la Jordanie, le Koweït, le Liban, le Maroc, le Oman, la Palestine, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Syrie, la Tunisie, la Turquie, les Emirats Arabes Unis et le Yémen.

Les candidatures seront acceptées et évaluées, en arabe et en anglais, dans plus de 100 catégories : la Gestion, le Marketing, la Technologie, le Service clientèle, les Ressources humaines, etc. Les participants peuvent gratuitement déposer un nombre illimité de candidatures pour toutes les catégories souhaitées. Les candidatures récompensées par un prix Stevie Or, Argent ou Bronze décerné par le jury se verront attribuer une rémunération pour les gagnants, dont le paiement débloquera un certain nombre d'avantages pour le lauréat, dont le droit de réclamer la victoire, un trophée de Stevie Award, le droit d'utiliser les marques des gagnants en promotion et le droit de recevoir le trophée sur scène lors d'un gala à RAK.

Pour de plus amples détails à propos de MENA Stevie Awards, veuillez consulter le site électronique suivant : http://MENA.StevieAwards.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

May Hassan
may@StevieAwards.com

Contacts

May Hassan
may@StevieAwards.com