Union Acquisition Corp. II annonce la clôture d'un appel public à l'épargne de 200 millions de dollars

NEW YORK--()--Union Acquisition Corp. II (NASDAQ: LATNU) (la "Société") a annoncé aujourd'hui avoir finalisé son premier appel public à l'épargne de 20 000 000 d'unités, notamment 2 500 000 unités soumises à l'option d'attribution excédentaire des souscripteurs, à 10,00 dollars l'unité. L'appel a été fixé à 10,00 dollars par unité, pour un produit brut de 200 000 000 de dollars.

Les unités de la Société ont commencé à être négociées sur le Nasdaq Capital Market ("Nasdaq") sous le symbole "LATNU", le 18 octobre 2019. Chaque unité comprend un bon ordinaire et un bon remboursable, et chaque bon donne le droit au porteur d'acheter une action ordinaire au prix de 11,50 dollars l'action. Une fois que les titres comprenant les unités commencent un courtage séparé, les actions ordinaires et les bons seront cotés au Nasdaq sous les symboles "LATN" et "LATNW", respectivement.

Cantor Fitzgerald & Co. a agi en qualité de responsable exclusif des registres de l'appel. EXOS Securities, LLC et Arcadia Securities, LLC ont agi en qualité de co-responsables.

Du produit perçu du premier appel public à l'épargne et d'un placement privé simultané de bons, 200 000 000 de dollars (ou 10,00 dollars par unité vendue lors de l'appel public) ont été placés en fiducie. Un bilan comptable audité de la Société au 22 octobre 2019 reflétant la réception du produit après consommation du premier appel public à l'épargne et du placement privé sera inclus en pièce jointe d'un rapport courant sur formulaire 8-K qui sera rempli par la Société et déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ("SEC").

Graubard Miller a agi en qualité de conseiller auprès de la Société et Ellenoff Grossman & Schole LLP en qualité de conseiller auprès des souscripteurs.

L'appel à l'épargne est formulé exclusivement par le biais d'un prospectus. Vous pouvez obtenir des exemples du prospectus en contactant Cantor Fitzgerald & Co., Attention: Capital Markets, 499 Park Avenue, 5th Floor New York, New York 10022; Email: prospectus@cantor.com. Des exemples du prospectus sont également disponibles sur le site de la SEC à l'adresse www.sec.gov.

Une déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été déclarée effective par Securities and Exchange Commission le 17 octobre 2019.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat, et ces titres ne peuvent être vendus dans les états ou juridictions dans lesquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale en l'absence d'enregistrement ou d'homologation, en vertu de la législation sur les valeurs mobilières des états ou juridiction en question.

À propos d’Union Acquisition Corp. II

Dirigée par Juan Sartori et Kyle Bransfield, Union Acquisition Corp. II est une société exonérée, basée dans les îles Caïmans et à vocation non spécifiée, en vue de réaliser une fusion, un échange d'actions, une acquisition d'actifs, un achat de titres, une recapitalisation, une réorganisation ou un autre regroupement similaire avec une ou plusieurs entreprises ou entités. Les efforts de la Société pour identifier une activité commerciale prospective ne sont pas limités à une industrie ou à une zone géographique particulière, même si la Société s'est déjà concentrée sur des entreprises cibles situées en Amérique latine.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse comprend des énoncés prospectifs contenant des risques et des incertitudes. Les énoncés prospectifs sont des déclarations qui ne sont pas des faits historiques. Ces énoncés prospectifs sont sujets à des risques et incertitudes, qui pourraient provoquer une différence entre les résultats réels et les énoncés prospectifs, y compris ceux mentionnés dans la section sur les facteurs de risque du prospectus utilisé dans le cadre de l'appel public à l'épargne de la Société. Il ne peut être garanti que les produits de l'appel à l'épargne seront utilisés comme indiqué. La Société rejette expressément toute obligation de publication de mise à jour ou de révision des énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse pour refléter tout changement dans les attentes de la Société ou tout changement d'événements, conditions ou circonstances sur lesquels les énoncés se basent, sauf dans les cas requis par la loi.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kyle P. Bransfield
Chief Executive Officer
Union Acquisition Corp. II
(212) 981-0630

Contacts

Kyle P. Bransfield
Chief Executive Officer
Union Acquisition Corp. II
(212) 981-0630