Ceridian rehausse la solution Powerpay en y ajoutant des fonctions de gestion des RH qui simplifient les processus complexes et améliorent l’expérience employé

Les PME canadiennes pourront tirer parti de fonctions élargies de gestion des personnes

TORONTO--()--Ceridian (NYSE : CDAY; TSX : CDAY), chef de file mondial en matière de technologies de gestion du capital humain, a annoncé aujourd’hui l’ajout de fonctions élargies de gestion des RH à sa plateforme Powerpay. Ces nouvelles fonctions simplifieront et rationaliseront la gestion des personnes pour les PME canadiennes en leur permettant d’assurer la gestion des RH et de la paie au moyen d’une même application.

« Nos clients du segment PME nous disent qu’ils peinent à veiller quotidiennement aux priorités opérationnelles tout en assurant le maintien d’un milieu de travail axé sur l’employé, dit Chris Armstrong, chef de l’exploitation chez Ceridian. En aidant à moderniser les processus de gestion des RH et en permettant d’améliorer l’efficacité et ainsi de gagner du temps, Powerpay apporte tranquillité d’esprit aux propriétaires de PME canadiennes, et redonne à ces derniers un temps précieux qu’ils peuvent consacrer à la croissance de leur entreprise et au perfectionnement de leurs employés. »

Powerpay est l’une des solutions les plus utilisées par les PME du Canada pour assurer la gestion des RH et de la paie – plus d’un million d’employés sont payés au moyen de celle-ci. Les fonctions qui s’ajoutent aideront les clients à :

  • bâtir une base de données infonuagique sur les employés – Un système unifié permet de consigner toutes les données relatives aux employés en un même endroit afin de réduire les risques d’erreurs humaines et la conservation d’information confidentielle sur papier.
  • assurer la protection des renseignements délicats de l’entreprise – Un référentiel centralisé regroupe les documents importants de l’entreprise liés aux RH, comme les guides de l’employé et la documentation relative aux employés.
  • moderniser le processus d’intégration – Favorisez la mobilisation des nouveaux employés dès le départ grâce à une trousse d’accueil en ligne personnalisable qui met en valeur la culture de l’entreprise, élimine la paperasse et le gaspillage de papier, et accélère l’intégration de l’employé.
  • gérer les requêtes de congés plus efficacement L’environnement libre-service permet aux employés de soumettre leurs propres requêtes de congés, peu importe où ils sont et quel appareil ils utilisent. Cette simple mesure aide à favoriser la conformité des employeurs aux exigences gouvernementales en matière de suivi des congés.

Au service des PME canadiennes depuis plus de deux décennies, Powerpay a gagné la confiance d’entreprises de renom telles que The PUR Company Inc., 98 Food Co. et The Sydney Call Centre Inc. Pour découvrir ce qu’un partenariat avec Ceridian peut vous apporter, visitez le site Ceridian.com/Powerpay.

À propos de Ceridian

Ceridian. Améliorer la vie au travailMC.

Ceridian est un fournisseur mondial de technologies de gestion du capital humain. Dayforce, notre plateforme infonuagique de gestion du capital humain et produit phare, offre des fonctions de gestion des RH, de la paie, des avantages sociaux, des effectifs et des talents. Celle-ci optimise la gestion de l’ensemble du cycle d’emploi en facilitant notamment le recrutement, la mobilisation, la rémunération, la répartition et le perfectionnement des employés. Ceridian offre des solutions pour les organisations de toutes tailles. Consultez notre site Ceridian.com ou suivez-nous sur Twitter : @Ceridian.

Énoncés prévisionnels

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels pouvant comporter un certain nombre d’éléments de risque et d’incertitude. Les énoncés qui ne reposent pas sur des faits historiques, y compris les énoncés concernant nos attentes, nos intentions et nos stratégies pour l’avenir constituent des énoncés prévisionnels. Les énoncés prévisionnels sont fondés sur les convictions et les projections des membres de la direction, de même que sur l’information à leur disposition. Ces énoncés se basant sur des attentes concernant nos résultats opérationnels et financiers dans l’avenir, ceux-ci ne doivent pas être interprétés comme des déclarations de fait. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour tout énoncé prévisionnel à la lumière de nouveaux renseignements ou d’événements futurs, ou pour toute autre raison.

Le présent communiqué de presse doit être lu à la lumière des risques décrits aux sections intitulées « Cautionary Note Regarding Forward-Looking Information », « Forward-Looking Statement » et « Risk Factors » ainsi qu’à d’autres sections des rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, des rapports annuels sur formulaire 10-K et d’autres rapports déposés par Ceridian auprès de la Securities and Exchange Commission.

Contacts

Relations avec les médias :
Fahd Pasha
1 647 417-2136
Fahd.Pasha@Ceridian.com

Contacts

Relations avec les médias :
Fahd Pasha
1 647 417-2136
Fahd.Pasha@Ceridian.com