Reprise de Powerupcloud Technologies par LTI

Un partenaire de service de conseil de premier plan d’AWS, Powerup relève les capacités de transformation numérique et de conseil sur le cloud de LTI

MUMBAI--()--Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE: LTI) (BSE: 540005), une entreprise mondiale de conseil technologique et de solutions numériques reprend Powerupcloud Technologies Pvt. Ltd., une société de conseil sur le cloud en croissance rapide qui a son siège à Bengaluru et qui propose à ses clients des services de support partout en Inde, aux Émirats arabes unis, aux États-Unis et à Singapour. Avec plus de 180 salariés, Powerup apporte à LTI une solide équipe constituée de professionnels dans le domaine des services de conseil sur le cloud, d’intelligence artificielle et d’analyse de données.

Fondé en 2015, Powerup est un prestigieux partenaire de services de conseil d’AWS né sur le cloud. Il s’agit du seul partenaire certifié d’AWS dans la région APAC disposant à la fois de compétences dans le domaine des données et de l’analyse et dans celui du machine-learning et l’un des rares partenaires certifiés d’AWS ayant des compétences sur tous les secteurs de la Migration, du Développement, des Services financiers, des Structures, de la Sécurité et de la Conformité. Doté d’une expertise dans les secteurs du cloud, du Big Data, de l’intelligence artificielle et de l’ingénierie de produit, Powerup est également un partenaire de niveau Gold de Microsoft Azure et un partenaire de conseil sur le cloud de la plateforme Google Cloud.

Powerup a exécuté plus de 150 projets en transformation cloud. Powerup ajouterait deux plateformes basées sur l’intelligence artificielle à la puissante suite d’offres de LTI. CloudEnsure.io, une plateforme autonome de gouvernance sur le cloud qui suit de façon continuelle les services de cloud d’une entreprise détecte en temps réel les violations en matière de sécurité et de conformité et recommande ou exécute les mesures appropriées de correction. L’autre plateforme est Botzer.io, une plateforme d’intelligence artificielle d’entreprise qui aide les organisations à adopter plus rapidement l’intelligence artificielle dans les cas pratiques de traitement du langage naturel, de reconnaissance d’image et d’apprentissage profond et permet d’économiser du temps dans l’expérimentation par essais et erreurs.

Sanjay Jalona, président et chef de la direction, chez LTI, a déclaré : « Nous voyons là une opportunité de marché énorme pour les services de cloud sur tous les secteurs et dans toutes les régions. Nos clients adoptent le cloud pour numériser leurs opérations de base et devenir des organisations reposant sur les données. Powerup renforce notre capacité à établir un partenariat avec ces organisations dans leur passage au cloud. Je souhaite la bienvenue aux clients, salariés et partenaires de Powerup dans la famille LTI, une entreprise à la croissance rapide. »

Siva S, fondateur et PDG de Powerup, a déclaré : « Avec sa base mondiale de clients et sa flexibilité, LTI offre l’environnement parfait pour la phase suivante de la croissance de Powerup. Notre expertise sur les plateformes majeures du cloud public nous offre une possibilité conséquente de nous développer, d’apprendre, d’itérer et de construire des solutions technologiques conçues de façon adéquate pour les entreprises. Nous sommes très heureux du potentiel de croissance et d’expansion rapides qui s’offre avec LTI. »

Powerup est la sixième acquisition par LTI depuis son inscription en bourse en 2016 et la quatrième au cours de cette année civile. Plus tôt au cours de l’année 2019, LTI a fait l’acquisition de Ruletronics, un cabinet de conseil spécialisé Pega, de N+P (NIELSEN+PARTNER), un spécialiste de Temenos Wealthsuite et de Lymbyc, une société avancée d’analyse.

À propos de LTI:

LTI (NSE: LTI) est une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques qui permet à plus de 360 clients de réussir dans un monde convergent. Gérant des opérations dans 30 pays, nous ne ménageons pas nos efforts pour nos clients et accélérons leur transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI, qui soutient leurs déploiements d’applications mobiles, sociales, analytiques, IdO et cloud. Depuis notre fondation en 1997 en tant que filiale de Larsen & Toubro Limited, notre patrimoine unique nous offre une expertise concrète inégalée pour résoudre les défis les plus complexes des entreprises dans toutes les industries. Chaque jour, notre équipe de plus de 30 000 collaborateurs (LTItes) permet à nos clients d’améliorer l’efficacité de leurs opérations commerciales et technologiques, et d’offrir une valeur ajoutée à leurs clients, employés et actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.Lntinfotech.com, ou suivez-nous sur @LTI_Global

À propos de Powerupcloud Technologies Pvt. Ltd. :

Powerup est une entreprise « née sur le cloud » qui aide essentiellement les entreprises à migrer sur le cloud. L’équipe dynamique de Powerup s’efforce de satisfaire sa clientèle et propose aux entreprises des services de conseil de premier plan sur le cloud avec une attention et un degré de support complets. Notre équipe de consultants aide les entreprises mondiales dans l’implémentation, la migration et l’optimisation des applications du cloud. Nous contribuons également à la construction de plateformes d’analyse du Big Data afin de permettre aux entreprises de profiter pleinement de leur environnement. En tant que prestigieux partenaire de service de conseil d’AWS, partenaire de niveau Gold de Microsoft Azure et partenaire de services de conseil sur le cloud de la plateforme Google Cloud, l’équipe certifiée de Powerup est ici pour aider les clients à utiliser le cloud de façon toujours plus efficace.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.powerupcloud.com

Complément d’information:

LTI va acquérir la société d’analyses avancées Lymbyc

LTI fait l’acquisition de la société basée en Allemagne, NIELSEN+PARTNER

LTI fait l’acquisition de Ruletronics, une société de conseil spécialisée Pega®

Connectez-vous avec LTI:

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts avec les médias:

Shambhavi Revandkar
RP et relations médias - Inde
+91-97695-09545
Shambhavi.revandkar@lntinfotech.com

Karin Bakis
RP et relations avec les médias - États-Unis
+1-978-998-1578
karin.bakis@lntinfotech.com

Contacts

Contacts avec les médias:

Shambhavi Revandkar
RP et relations médias - Inde
+91-97695-09545
Shambhavi.revandkar@lntinfotech.com

Karin Bakis
RP et relations avec les médias - États-Unis
+1-978-998-1578
karin.bakis@lntinfotech.com