BIZCENTER USA lance son établissement de travail collaboratif à Orlando avec un objectif national

Download

BIZCENTER USA Presentation.

ORLANDO, Floride--()--Multimedia, Inc. (www.multimediausa.com) inaugure aujourd’hui sa filiale BIZCENTER USA LLC, spécialisée dans les espaces de travail partagés et les bureaux virtuels. BIZCENTER USA, propriétaire de 400 mètres carrés dans l’une des régions stratégiques d’Orlando, en Floride, propose des suites professionnelles flambant neuves et ultra-modernes dans un établissement comprenant des salles de conférence à la pointe de la technologie, une réception, un confortable salon et une cuisine.

Fondée à Orlando en 1991, Multimedia est un chef de file des domaines du marketing et des communications réputé dans le monde entier pour son intégrité professionnelle. Parmi ses clients, elle compte des agences de publicité, des sociétés et des médias sur tous les continents. Selon Fernando Mariano, président des deux entreprises, BIZCENTER USA répond à un besoin d’espaces de travail partagés et de bureaux virtuels haut-de-gamme dans le sud-ouest d’Orlando.

« Multimedia, qui a noué des liens forts avec la communauté d’Orlando, cherche en permanence à satisfaire les besoins des résidents locaux ainsi que ceux de nos clients aux États-Unis et dans le monde. L’ouverture de BIZCENTER USA à Orlando pose la première pierre de la franchise de travail collaboratif que nous prévoyons de créer d’un bout à l’autre des États-Unis, qui respectera des normes de soutien professionnel d’exception pour nos clients », a déclaré Mariano.

BIZCENTER USA propose 23 suites privées pour un, deux ou trois cadres. Toutes les suites, meublées dans un style contemporain, comportent notamment un grand bureau avec tiroirs, un placard mural, un fauteuil ergonomique, un téléphone et des tableaux peints accrochés aux murs. Deux abonnements Internet provenant de deux prestataires différents, dont l’un d’1 Gb, garantissent une connexion câblée et sans fil exceptionnelle. Les parois en verre intégrales, couplées à l’insonorisation des pièces, offrent un cadre de travail silencieux qui favorise la productivité.

L’établissement met également à disposition deux salles de conférence équipées de téléviseurs HDR 4K de 65 po., de tableaux blancs et de systèmes de visioconférence. Une vaste réception, un salon et une cuisine viennent compléter ce luxueux espace collaboratif.

Le programme de bureau virtuel, entre autres avantages, offre une adresse professionnelle prestigieuse aux cadres qui travaillent à domicile, ce qui protège la confidentialité de leur lieu de résidence. Ce programme est également impératif pour les clients n’habitant pas Orlando qui ont besoin d’une adresse de réception pour leur courrier, ou pour enregistrer une société en vue de formalités bancaires et officielles. Les clients peuvent choisir de profiter uniquement d’une boîte postale. BIZCENTER USA propose également des locations de salle de conférence et de suites professionnelles à la journée.

La présentation jointe présente BIZCENTER USA en détail. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.bizcenterusa.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BIZCENTER USA LLC
Karen Marin, +1-407-634-6000 Poste 221
karen@bizcenterusa.com

Contacts

BIZCENTER USA LLC
Karen Marin, +1-407-634-6000 Poste 221
karen@bizcenterusa.com