Cintas mettra fin à ses services de traitement à son usine de Granby, au Québec, mais continuera toutefois de desservir ses clients

GRANBY, Quebec--()--Cintas Corporation (NASDAQ : CTAS) a annoncé aujourd'hui son intention de mettre fin au traitement des uniformes, des tapis de sol et autres produits à son établissement de Granby, au Québec, d'ici le 2 janvier 2020. L’entreprise continuera toutefois de fournir des services à la clientèle de cet établissement et prévoit augmenter le nombre d'employés de service au Québec.

« Notre stratégie est de mettre l’accent sur l'infrastructure optimale afin de faciliter l'excellence du service à la clientèle et la croissance à travers la province de Québec », a déclaré James Dawe, Vice-président du groupe, Atlantique Nord auprès de Cintas. « Afin de pouvoir offrir à sa clientèle de Granby un service de traitement de produits selon les normes de la plus haute qualité, Cintas a pris la décision d’absorber ses services de traitement au sein de ses autres installations, plus modernes et à la fine pointe de la technologie. »

L’arrêt des services de traitement aura une incidence sur environ une centaine d'employés-associés. Cintas a trois autres établissements dans la province et les employés-partenaires concernés sont encouragés à postuler sur des postes vacants auprès de ces établissements. Dans l’éventualité où l’entreprise ne serait pas être en mesure d’offrir un emploi dans un poste vacant, des services d’assistance en recherche d’emploi et d’autres services seront fournis. Cintas offrira également des primes de rétention aux employés-associés qui travailleront jusqu’à la fin des activités. L'une des principales priorités de l'entreprise est d'aider ces employés-associés et leurs familles tout au long de cette période de transition.

À propos de Cintas Canada Limited :

Cintas Canada limitée, dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario, est une filiale de Cintas Corporation. Cintas aide plus de 55 000 entreprises de tous genres et de toutes tailles à être Prêtes™ à ouvrir leurs portes avec confiance à tous les jours, en fournissant une vaste gamme de produits et de services qui améliorent l'image de nos clients et les aident à préserver la propreté et la sécurité de leurs installations et de leurs employés, en leur permettant d’être à leur meilleur. Avec des produits et services tels que les uniformes, l'entretien des planchers, les articles de toilette, les produits de premiers soins et de sécurité, Cintas aide ses clients à être Prêts pour la journée de travail®. Cintas est une société publique cotée sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole CTAS et fait partie de l'indice Standard & Poor's 500.

Cintas Canada limitée/Cintas Corporation
James Dawe