GHD nomme Jim Giannopoulos au poste de directeur général administratif, Canada

WATERLOO, Ontario--()--GHD, l’une des principales sociétés de services professionnels au monde fournissant des services en ingénierie, en environnement, de consultation, en numérisation et en construction sur les marchés mondiaux de l’eau, de l’énergie et des ressources, de l’environnement, des biens immobiliers et des bâtiments et des transports, annonce la nomination de Jim Giannopoulos en tant que nouveau directeur général administratif pour le Canada.

Installé à Waterloo, Ontario, Jim sera responsable de l’orientation client et de la croissance des activités de GHD au Canada et sur l’ensemble de l’Amérique du Nord.

Jim a plus de 26 années d’expérience chez GHD, notamment à de nombreux postes de direction en Australie, en Asie et aux États-Unis. La vaste expérience de Jim à l’international comprend notamment des années de travail aux États-Unis où il dirigeait les premières opérations nord-américaines de la société au milieu des années 2000 dans le comté d’Orange, en Californie.

GHD emploie aujourd’hui plus de 4 000 personnes partout en Amérique du Nord, avec une présence dans presque toutes les provinces canadiennes et les États américains. Selon l’Engineering News-Record, GHD se classe au huitième rang parmi les entreprises de conception mondiales qui exercent leurs activités au Canada, en termes de chiffre d’affaires.

En tant que directeur général administratif Canada, Jim rejoint le groupe mondial de direction administrative de GHD, qui vise à fournir un leadership de soutien afin d’encourager une culture axée sur le service à la clientèle et animée par un réseau mondial connecté de professionnels. Ashley Wright, directrice générale chez GHD, a déclaré, « Je suis convaincue que la capacité reconnue de Jim à motiver les équipes de direction et sa concentration sur l’amélioration des expériences client nous permettront de poursuivre nos projets de croissance accélérée en Amérique du Nord et dans le même temps, d’offrir une réelle valeur ajoutée à nos clients ».

Commentant sur sa nomination, Jim a déclaré, « Je suis enthousiasmé par nos possibilités de croissance au Canada et en Amérique du Nord. Nous observons une demande forte et constante des clients dans les secteurs de l’eau, des eaux usées, des transports et de l’assainissement des sites contaminés. En diversifiant nos produits dans les services numériques et consultatifs, nous ‘co-créons’ de plus en plus de solutions avec nos clients afin de générer de la valeur ajoutée sur l’ensemble de leurs opérations ».

GHD est l’une des principales sociétés de services professionnels au monde présente sur les marchés mondiaux de l’eau, de l’énergie et des ressources, de l’environnement, des biens immobiliers et des bâtiments et des transports. Fondée en 1928, GHD est la propriété privée de notre personnel et opère sur cinq continents (Asie, Australie, Europe, Amérique du Nord et du Sud) et dans la région Pacifique. Nous employons plus de 10 000 personnes dans plus de 200 bureaux afin de livrer des projets répondant à de strictes normes de sécurité, de qualité et d’éthique sur l’ensemble de la chaîne de valeur des actifs. www.ghd.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kim Lamrouex
directeur marketing et communication – Amérique du Nord
CÉ : kim.lamrouex@ghd.com
Tél. : +1 813 971-3882

Contacts

Kim Lamrouex
directeur marketing et communication – Amérique du Nord
CÉ : kim.lamrouex@ghd.com
Tél. : +1 813 971-3882