Andersen Global fait son entrée en Namibie et continue ainsi d'étendre sa présence sur le marché africain

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est fière d'annoncer qu'elle a conclu un accord de collaboration avec l'un des plus importants cabinets juridiques de Namibie, Dr Weder, Kauta & Hoveka Inc. Cette année, la présence d'Andersen Global en Afrique du Sud s'est développée de façon significative avec des additions en Afrique du Sud, en Zambie, au Botswana, au Zimbabwe, au Rwanda, à l'île Maurice et désormais en Namibie, 17e pays d'Afrique dans lequel l'organisation mondiale est aujourd'hui présente.

Avec des racines bien ancrées dans la pratique du droit en Namibie depuis plus de 70 ans, Dr Weder, Kauta & Hoveka Inc. compte plus de 100 experts juridiques et 19 partenaires à travers la Namibie avec des bureaux à Windhoek, Ongwediva, Swakopmund et Grootfontein.

« Au cœur de notre activité, nous sommes axés sur les relations et soucieux de notre conduite », a déclaré André Swanepoel, directeur général de Dr Weder, Kauta & Hoveka Inc. « Nous sommes transparents et nous nous engageons à fournir à nos clients un service d'excellence dans le domaine. Nous sommes ravis de collaborer avec les cabinets de l'organisation internationale Andersen Global qui partagent fermement nos valeurs. »

Dr Weder, Kauta & Hoveka Inc. fournit des services juridiques aux individus, familles et clients d'entreprise en matière de litige, de droit du travail, de droit commercial, de droit des sociétés, de droit fiscal et de transfert des propriétés.

« La Namibie se trouve dans une position unique de croissance et de développement économique, et constitue ainsi un marché très important pour notre stratégie africaine dans le cadre de notre expansion continue à l'international », a déclaré Mark Vorsatz, président mondial et PDG d'Andersen. « André et son équipe partagent nos valeurs d'homogénéité et de gérance, et nous avons hâte de travailler en étroite collaboration avec eux en Namibie. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, l'association Andersen Global compte aujourd'hui plus de 4 500 collaborateurs à travers le monde. Elle est présente dans plus de 151 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700