Des exposants chevronnés font part de leur expérience de la Foire internationale des articles (standards) de Yiwu en Chine alors que sa 25e édition s’apprête à ouvrir ses portes en octobre

YIWU, Chine--()--La 25e Foire internationale des articles (standard) de Yiwu en Chine (Foire de Yiwu 2019) ouvrira ses portes du 21 au 25 octobre à Yiwu - le plus large marché de gros des petits articles en Chine. Avec 3 600 stands, la Foire de Yiwu 2019 exposera dans neuf catégories principales, et s’attend à recevoir 150 000 visiteurs de plus de 200 pays.

Yiwu Bana Bag Production, qui vend des sacs de sport et de loisir dans plus de 120 pays, a participé 23 fois à la Foire au cours de 24 dernières années. Wang Yuhui, son fondateur déclare : « À l’origine, Bana produisait non pas des sacs mais des jouets. C’est la Foire de Yiwu qui m’a fait mieux comprendre les tendances de l’industrie. En se repositionnant et en créant la marque « 8848 », la société s’est démarquée de ses concurrents. » Cette année, Wang est moins enthousiaste à propos des commandes, mais il espère consolider l’impact de sa marque sur le marché international grâce à la plateforme de la Foire de Yiwu.

La réussite de Shuangtong Daily Necessities Co. Ltd. aurait été impossible sans la Foire de Yiwu. Le président du conseil d’administration, Lou Zhongping, commente : « En 1995, la société avait un besoin urgent de s’ouvrir au marché international et la Foire de Yiwu a fourni la plateforme pour ce faire. En une seule année, le commerce avec l’étranger a représenté 70 % du total des revenus. » 20 ans plus tard, la société de Lou est devenue un chef de file de l’industrie mondiale des pailles et a même participé à l’élaboration de plusieurs normes internationales.

Pour Chenmo Plastic, sa croissance a été constatée à la Foire de Yiwu, où elle a développé sa clientèle, vendu ses produits et transmis l’entreprise à une nouvelle génération. Il y a 13 ans de cela, Zhao Xianchang, le fondateur, participait à la Foire Yiwu pour la première fois. Aujourd’hui, son fils Zhao Jinchao, le nouveau directeur général, commente : « Grâce à la Foire de Yiwu, la société a étendu ses canaux commerciaux. Les commandes de la Foire de Yiwu représentent 15 à 20 % du total annuel et nous réorientons désormais nos produits pour cibler les clients internationaux. » À l’approche de la Foire de Yiwu 2019, Zhao Jinchao présélectionne attentivement les produits à exposer.

Ces trois entreprises ne sont que quelques-unes des nombreux exposants de la Foire de Yiwu qui se sont développés et ont acquis une envergure internationale parallèlement à la Foire. Dans le même temps, la Foire de Yiwu est devenue, pour les acheteurs internationaux, un salon incontournable en raison de ses catégories très diversifiées et de son influence mondiale croissante.

Pour plus de renseignements, visitez le site http://en.yiwufair.com/Exhibitor/exhibitors

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Betty Zhong
service@yiwufair.com

Contacts

Betty Zhong
service@yiwufair.com