ADVICENNE : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

NÎMES, France--()--Regulatory News:

Conformément aux dispositions de l’article L. 233-8-II du Code commerce et de l’article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers, ADVICENNE (EURONEXT Paris : ADVIC) (BSE:ADVIC) publie le nombre total de droits de vote de d’actions composant le capital social.

Nombre d’actions

composant le capital

Nombre total de

droits de vote

30 septembre 2019

8 087 654(1)

Nombre de droits de

vote brut : 8 087 654

Nombre de droits de

vote net : 8 065 725

(1) Le nombre de droits de vote théoriques (ou droits de vote « bruts ») sert de base de calcul pour les franchissements de seuils. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote exerçables (ou droits de vote « nets») est calculé en ne tenant pas compte des actions auto-détenues par la Société, privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

ADVICENNE

ADVICENNE