Andersen Tax & Legal ajoute un site en Pologne

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global a annoncé aujourd’hui que Andersen Tax & Legal étendait ses activités en Pologne avec un nouveau bureau à Torun pour desservir ses clients du centre et du nord du pays. Torun est l’un des quatre sites en Pologne dans lesquels Andersen Global a une présence par le biais de ses cabinets membres et collaborateurs.

Andersen Tax & Legal en Pologne est devenu un cabinet membre d’Andersen Global en janvier 2019. L’équipe en Pologne fournit à ses clients des services fiscaux et juridiques, de prix de transfert et des prestations de conseil, notamment en matière de TVA, diligence raisonnable, conseil douanier, fusions et acquisitions, droit du travail, droit administratif et évaluations.

« C’est une formidable addition à notre croissance continue et à la croissance de nos professionnels. Le nouveau bureau nous permet non seulement d’améliorer nos capacités de service en Pologne, mais également notre capacité à atteindre et desservir nos clients en dehors du pays, » a déclaré Marcin Matyka, directeur associé chez Andersen Tax & Legal en Pologne. « Stratégiquement, Torun et sa région métropolitaine offrent la combinaison parfaite de caractéristiques propices au développement commercial : l’emplacement, un marché de l’emploi d’excellente qualité, des infrastructure techniques solides ainsi qu’une énergie extrêmement favorable. »

Aleksandra Kalinowska, partenaire chez Andersen Tax & Legal en Pologne a ajouté, « Torun est un marché prometteur, et nous recevons déjà des retours d’information indiquant qu’il est prêt pour ce que notre équipe a à offrir : un service homogène parmi les meilleurs de sa catégorie. Grâce à cette addition, notre équipe en Pologne est capable d’étendre plus avant sa portée dans la région, et nous sommes impatients d’en voir les effets dans les années à venir. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, l’association Andersen Global compte aujourd’hui plus de 4 500 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 149 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700