Fujifilm va parrainer le World Marketing Summit 2019, organisé par le professeur Philip Kotler, en tant que Partenaire mondial, et lancer un site Web spécial pour les interviews

TOKYO--()--FUJIFILM Holdings Corporation (Président : Kenji Sukeno)(TOKYO : 4901) se réjouit d'annoncer son parrainage du World Marketing Summit 2019 en tant que partenaire mondial.

Le World Marketing Summit a été lancé en 2010 par le professeur Philip Kotler de la Kellogg School of Management à la Northwestern University, notoirement connu comme le « Père du marketing moderne ». Des organisations internationales, agences gouvernementales, entreprises et chercheurs du monde entier participent à ce sommet qui, sur le thème « Marketing pour une nouvelle réalité », aborde diverses questions sociales sous l’angle du marketing, à la recherche de solutions durables.

Fujifilm Group, en tant que principe de gestion fondamental, s'attache à contribuer à la résolution d'enjeux sociaux par le biais de ses activités commerciales. Cette politique correspond à la vision du World Marketing Summit. Lors de ce sommet, avec d'autres participants du monde entier, Fujifilm a pour but non seulement de participer à une discussion plus approfondie sur les nouvelles techniques de marketing, mais aussi d'explorer des façons de contribuer à la croissance de l'économie mondiale.

Dans le cadre du sommet organisé à Tokyo en 2017, le président et PDG de FUJIFILM Holdings, Shigetaka Komori, avait débattu du rôle des entreprises dans la société avec le professeur Kotler : tous deux partageaient la même idée, celle que « Le marketing n'est pas simplement un outil de promotion des ventes. Il devrait plutôt être utilisé par les entreprises comme stratégie d'affaires pour assumer leur responsabilité sociale. » Cela coïncidait avec la vision de Fujifilm.

Outre le World Marketing Summit Tokyo 2019 qui se tiendra le 9 octobre, des évènements sont prévus dans près de 20 pays du monde. Des représentants de Fujifilm comptent prendre la parole lors d’évènements organisés dans 10 pays : le Japon, l'Italie, le Royaume-Uni, la Turquie, les États-Unis, le Canada, le Brésil, Myanmar, la Thaïlande et l'Inde. La société Fujifilm expliquera comment elle s'est réinventée face à la numérisation de façon à réapparaître en tant que société capable de faciliter continuellement des développements innovants dans les soins de santé et dans une autre gamme diverse de domaines.

(site Web du World Marketing Summit : https://www.worldmarketingsummitgroup.org/
site Web du World Marketing Summit 2019 Tokyo : https://wmsj.tokyo/en/)

Pour coïncider avec le World Marketing Summit, Fujifilm publie une interview spéciale avec le professeur Kotler sur la transformation numérique de Fujifilm. L'interview est disponible sur le site Web de notre campagne de branding mondiale, NEVER STOP. (site Web de l'interview : https://brand.fujifilm.com/neverstop/en/kotler/)

Professeur Philip Kotler

Le professeur Philip Kotler, professeur distingué de marketing international à la Kellogg School of Management de la Northwestern University, dans l'Illinois, aux États-Unis, est considéré comme le plus illustre gourou du marketing et le Père du marketing moderne. Son livre « Marketing Management », qui en est à sa 17e édition, est le manuel de marketing le plus utilisé dans le monde.

Avec plus de soixante livres et cent cinquante articles sur le marketing, et ayant conseillé certaines des plus grandes entreprises mondiales, des OSBL et même des pays sur leurs initiatives de marketing et de branding, le professeur Kotler est aujourd'hui synonyme du marketing.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour les demandes de renseignements sur ce communiqué de presse, contacter :
FUJIFILM Holdings Corporation
Division de planification d'entreprise, groupe Stratégie & Gestion de marque
Shigehiro Nagaoka, +81-3-6271-2031

Contacts

Pour les demandes de renseignements sur ce communiqué de presse, contacter :
FUJIFILM Holdings Corporation
Division de planification d'entreprise, groupe Stratégie & Gestion de marque
Shigehiro Nagaoka, +81-3-6271-2031