HireRight renforce son offre globale avec deux acquisitions clés au Japon et en Australie

Les ajouts dans la région Asie-Pacifique sont une pierre angulaire de la stratégie de HireRight qui est d'approfondir ses relations avec ses clients locaux et internationaux

IRVINE, Californie--()--HireRight, un prestataire de premier plan de solutions globales de vérification des antécédents professionnels, de dépistage de drogues, de vérification de l'éducation et de Formulaire I-9 et E-Verify électroniques, se réjouit d'annoncer les acquisitions de J-Screen et PeopleCheck, des prestataires de vérification d'antécédents de premier plan respectivement basés à Tokyo au Japon et à Newcastle en Australie. respectivement.

Les deux acquisitions sont intégrales à la stratégie de HireRight qui est de renforcer l'ensemble de ses services internationaux et spécifiquement sa présence dans la région d'Asie-Pacifique (APAC). Ces ajouts stratégiques fourniront des produits supérieurs aux clients internationaux qui cherchent à recruter depuis ou dans l'APAC, et les clients basés dans la région bénéficieront de services optimisés sur le terrain.

« À l'heure où les entreprises et les talents ne connaissent plus aucune frontière, les employeurs doivent pouvoir présélectionner les candidats à l'échelle mondiale, que ce soit pour recruter pour des bureaux régionaux ou pour le marché international. Une expertise et des capacités régionales internes au pays sont vitales, notamment quand il s'agit de naviguer parmi des questions réglementaires et culturelles spécifiques », a déclaré Guy Abramo, président-directeur général de HireRight. « En augmentant l'échelle et la portée de notre engagement envers la région, nous serons encore mieux placés pour soutenir les clients avec la rapidité, la visibilité et la précision dont ils ont besoin pour accroître leurs effectifs internationaux. »

J-Screen fournit des services de vérification d'antécédents et de diligence raisonnable au Japon et en Corée et a établi un solide réseau de sources d'information publiques, privées et exclusives. Parmi ses clients figurent des institutions financières, des multinationales, des prestataires de service professionnels et des organisations gouvernementales.

PeopleCheck fournit également des services de vérification d'antécédents couvrant de nombreuses industries telles que la technologie, la construction, la finance, les télécommunications, le recrutement, les services professionnels, les mines et les soins de santé. Ses processus de bout en bout fournissent des résultats rapides, précis et objectifs et privilégient le service client grâce à sa solide expérience de l'industrie et des produits.

« Nous sommes ravis d'accueillir J-Screen et PeopleCheck au sein de la famille HireRight », a déclaré Steve Girdler, directeur général de HireRight dans l'EMEA et l'APAC. « En tant que prestataires prééminents dans leurs régions respectives, nous nous réjouissons à l'idée d'exploiter la valeur que leurs équipes compétentes et informées ajouteront à nos clients dans l'APAC. »

À propos de HireRight

HireRight aide les employeurs à embaucher les meilleurs candidats, en fournissant des solutions globales de vérification des antécédents professionnels, de dépistage de drogues, de vérification de l'éducation, et de Formulaires I-9 et E-Verify électroniques. Les employeurs peuvent personnaliser les solutions de présélection extensives de HireRight en fonction de leurs besoins personnels, ce qui les rassure en ce qui concerne leurs processus de recrutement et de contrôle. La plateforme de HireRight s'intègre aux plateformes RH et aux systèmes de suivi des candidats existants pour offrir aux organisations et aux candidats la meilleure expérience possible.

HireRight a son siège à Irvine, en Californie, et des bureaux autour du monde, y compris des sièges régionaux à Londres, Mexico et Singapour. Pour en savoir plus, consulter www.HireRight.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts médias :
APAC :
Isabelle Demaude
The Hoffman Agency
idemaude@hoffman.com

Amérique du Nord / EMEA :
Kelsey Eidbo
Infinite Global
kelseye@infiniteglobal.com

Contacts

Contacts médias :
APAC :
Isabelle Demaude
The Hoffman Agency
idemaude@hoffman.com

Amérique du Nord / EMEA :
Kelsey Eidbo
Infinite Global
kelseye@infiniteglobal.com