Chow Tai Fook lance sa collection platine-émail "The Angel of Peace" à l'occasion de la Fashion Week 2020 de Paris

(Photo: Business Wire)

PARIS--()--Chow Tai Fook (SEHK: 1929), un chef de file hongkongais du secteur de la joaillerie, organisa une conférence de lancement pour sa première collection The Angel of Peace, le 1er octobre 2019 à LES SALONS-HOCHE, dans le cadre de l'édition printemps/été 2020 de la Fashion Week de Paris.

La conférence de lancement rassembla des journalistes, des célébrités et des influenceurs du monde de la mode, au côté des actrices chinoises Lian Lian et Jia Qing, de l'acteur Sun Bohao, et du chanteur Lu Siheng.

Chow Tai Fook collabora avec LYSANDRE G.L, une marque de vêtements pour femmes basée à Paris, pour présenter sa toute nouvelle collection The Angel of Peace.

La beauté éblouissante de la collection The Angel of Peace réside dans l'alliance parfaite entre le platine et l'émail. En forme de colombe blanche, The Angel of Peace illustre la vitalité et transmet les valeurs d'amitié et de paix; la plume d'ange, qui symbolise la flexibilité et la persévérance, sublime l'élégance.

L'ange de l'Ouest et la colombe blanche de l'Est représentent ensemble la beauté et la paix. La collection The Angel of Peace est non seulement synonyme de romance, mais reflète également l'intégration culturelle parfaite entre la Chine et l'Occident.

En qualité de métal blanc précieux, le platine porte les valeurs de pureté et de dignité. Chow Tai Fook transmet l'élégance à travers le platine naturel pur, et l'enthousiasme avec l'émail rouge brillant. Sous un extérieur pur et beau se trouve un cœur vaillant et passionné.

Avec le platine et l'émail, la collection The Angel of Peace de Chow Tai Fook montre toute la délicatesse dans ses détails et ne manquera jamais de démarquer la personne qui la porte. À l'occasion du 90e anniversaire de Chow Tai Fook, The Angel of Peace est la collection joaillière idéale pour exprimer votre beauté intérieure et extérieure.

À propos de Chow Tai Fook

Chow Tai Fook Jewelry Group Ltd. a été créé en 1929. "CHOW TAI FOOK", la marque emblématique du Groupe, est reconnue pour sa fiabilité, son authenticité et la conception, la qualité et la valeur de ses produits. Notre engagement durable en faveur de l'innovation et de l'artisanat, et nos immuables valeurs de "Sincérité • Éternité", sont inscrits dans nos 90 ans d'histoire et ont contribué à la réussite du Groupe.

Chow Tai Fook
862038106623