Rise People fait l’acquisition de Hazel et ajoute l’apprentissage continu à sa plateforme tout-en-un de gestion des RH

La solution intégrée de Rise aide les entreprises à mettre le savoir en action

VANCOUVER, Colombie-Britannique--()--Rise People inc. (« Rise »), plateforme numérique de gestion des RH, se positionne encore plus solidement pour aider les entreprises à enrichir les milieux de travail avec l’acquisition de hazelhq.com (« Hazel »), une solution d’IA novatrice en coaching de gestion et analytique de données des employés en temps réel.

Pleinement intégrée à Slack, Hazel – la plateforme qui aide les gestionnaires à réussir – offre du coaching virtuel personnalisé, fondé sur la science, à grande échelle, qui permet aux gestionnaires de tous les échelons de bâtir des équipes motivées et faites pour durer. En analysant des données détaillées, Hazel offre une expérience d’apprentissage continu sur mesure, dans le contexte même du travail, qui encourage les changements de comportement en incitant judicieusement les gestionnaires à agir. Dans chaque équipe, l’assistant virtuel intelligent de rétroaction pousse à l’action par la responsabilisation et transforme les commentaires des employés en plans d’action personnalisés avec des objectifs d’apprentissage ciblés pour les gestionnaires.

Offrant des services d’analytique approfondie du personnel, Hazel traite actuellement 20 000 mots de données de coaching par semaine pour aider les entreprises à anticiper le risque d’attrition et les problèmes de rendement, illustrer les progrès et les répercussions des actions des gestionnaires de première ligne, et offrir un degré de visibilité sans précédent aux leaders de tous les échelons.

« À mesure que les employés acquièrent plus de pouvoir dans le milieu de travail moderne, il est plus difficile que jamais pour nos clients d’attirer, de motiver et de fidéliser les employés performants. Cette acquisition allie une gestion du personnel à la fine pointe du secteur avec un service unique, mobile et en ligne de coaching virtuel et d’analytique approfondie des équipes sur Slack. Ainsi, Rise pourra aider ses clients à instaurer une culture de motivation par l’apprentissage continu et une rétroaction cohérente et pertinente », se réjouit Julie Bevacqua, directrice générale des revenus chez Rise.

Selon Wisam Abdulla, chef de la direction de Hazel : « L’affinité naturelle entre Rise et Hazel nous permet d’utiliser les données de façon de plus en plus complexe, tout au long du cycle de vie de l’employé, pour favoriser l’amélioration continue du rendement, accroître la fidélisation des employés et créer une expérience employé significative. »

Pour poursuivre l’évolution de l’assistant virtuel intelligent de coaching de Hazel et faire de Rise le chef de file de la motivation et de l’analytique du personnel, Tim Abdulla, cofondateur de Hazel, se joindra à Rise en tant que chef des technologies à compter du 1er octobre 2019.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Tim dans l’équipe de direction de Rise. Avec sa feuille de route solide, dont huit ans d’expérience comme chef des technologies en technologies des RH, en plus de son talent technique et de son sens des affaires exceptionnels, Tim jouera un rôle clé dans la conception et l’exécution de notre stratégie comme plateforme de gestion du personnel unique. Son expertise dans la motivation des employés et l’analytique du personnel en temps réel permettra non seulement à Rise de poursuivre sur sa lancée, mais aussi de passer en vitesse supérieure », ajoute Bevacqua.

Dans la foulée de l’annonce du service de paie offert gratuitement au Québec jusqu’à la fin de l’année, Hazel sera intégrée à la plateforme bilingue de Rise, ce qui témoigne de la volonté de l’entreprise à stimuler l’innovation et la croissance des entreprises d’ici.

Fondée en 2016, Hazel a son siège social à Vancouver ainsi que des bureaux à San Francisco et à New York.

À propos de Rise People
Rise People est la première et seule plateforme de gestion RH tout-en-un au Canada. Elle propose une série de solutions modernes de motivation des employés, de ressources humaines, d’avantages sociaux et de paie dont se servent des dizaines de milliers d’employés partout au pays. Elle a son siège social à Vancouver ainsi que des bureaux à Toronto et à Montréal. Pour en savoir plus, allez au www.risepeople.com/fr et planifiez une démonstration pour voir les possibilités, la commodité et les économies que Rise peut vous offrir.

Contacts

Diane Lafontaine
diane.lafontaine@risepeople.com
(514) 213-9851

Release Summary

La solution intégrée de Rise aide les entreprises à mettre le savoir en action

Contacts

Diane Lafontaine
diane.lafontaine@risepeople.com
(514) 213-9851