Andersen Global poursuit son expansion au Moyen-Orient

Zalloum & Laswi, firme basée en Jordanie, va devenir une société Andersen Tax & Legal

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global continue de renforcer sa présence au Moyen-Orient avec l’annonce que le cabinet jordanien Zalloum & Laswi est devenu membre à part entière de l’association internationale Andersen Tax & Legal dont il a adopté le nom. Au préalable, le cabinet avait, durant l’automne dernier, signé un accord de collaboration avec Andersen Global.

« En moins d’un an, nous avons pu observer de près les valeurs chères à Andersen que sont l’excellence dans la gestion, un service clientèle hors pair, et la transparence », a déclaré Rasha Laswi, directrice générale d’Andersen Tax. & Legal en Jordanie. « Nous sommes impatients de devenir un cabinet membre à part entière d’Andersen Global, et d’arborer le nom Andersen, car ce dernier jouit d’une réputation sans égale. »

Le cabinet Zalloum & Laswi a été créé en 1993 par son directeur associé, Azzam Zalloum. Les quelque 20 collaborateurs du cabinet fournissent aux moyennes et grandes sociétés jordaniennes, et aux entreprises internationales des services juridiques dans les domaines de pratique suivants : banque et finance, droit civil, contrats, investissements étrangers, droits de propriété intellectuelle, commerce international et questions transfrontalières, droit commercial et des sociétés, droit pénal, litiges, fusions et acquisitions, et immobilier.

« En Jordanie, les juristes et les milieux d’affaires se tournent vers nos collègues de Zalloum & Laswi depuis 26 ans et ceux-ci jouent un rôle majeur dans notre stratégie commerciale pour l’ensemble du Moyen-Orient », a déclaré Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen. « Sur toute la période durant laquelle ils ont travaillé à nos côtés en tant que cabinet collaborateur, et maintenant cabinet membre, Rasha Laswi et son équipe ont démontré leur engagement à fournir des services sans faille, ce qui reflète parfaitement notre engagement client à l’échelle mondiale. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, l’association Andersen Global compte aujourd’hui plus de 4 500 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 149 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700