Le calendrier de l'édition 2019 du Boyaa Poker Tournament Europe est annoncé

(Photo: Business Wire)

ROZVADOV, République tchèque--()--Le calendrier officiel du tournoi BPT Europe 2019 a été officiellement publié. Le tournoi de poker Boyaa revient en Europe après son tournoi en Irlande de 2017. La série, organisée par Boyaa Interactive, aura lieu du 5 au 8 décembre dans la plus grande salle de poker en Europe : le King's Resort en République tchèque.

En plus de la cagnotte garantie de 200 000 euros pour le Main Event, ce tournoi comprendra également quatre Side Events avec différents buy-ins, allant de 90€ à 130€.

A partir de la deuxième quinzaine de septembre et jusqu'à fin novembre, les joueurs de poker pourront obtenir des billets d'invitation pour ce BPT en participant aux tournois correspondants dans l'application " Texas Poker (Boyaa) " ou en participant aux qualifications des tournois satellites hors ligne.

Les gagnants des deux formats se retrouveront en décembre au Kings Resort de Rozvadov pour la finale.

Boyaa Interactive International Co. a été fondée en 2004 et est cotée à la Bourse de Hong Kong depuis le 12 novembre 2013 (code valeur 0434.HK). Boyaa Interactive est le principal développeur et opérateur de jeux de cartes et de plateau en Asie avec plus de 60 applications, dont Boyaa Texas Poker, Boyaa Chinese Chess, Boyaa Landlord et Boyaa Mahjong.

Boyaa Texas Hold'em est l'un des premiers jeux sociaux de Texas Hold'em et est le produit vedette de Boyaa Interactive.

Le BPT est une série de poker qui a commencé en 2015 en Asie du Sud-Est avec des tournois à Macao, en Chine continentale, à Taiwan et au Vietnam, et qui essaie maintenant de se faire un nom dans le monde du poker en direct sur le vieux continent.

Tirant profit de son application de poker social populaire et de son énorme base d'utilisateurs dans le monde entier (en particulier en Asie et en Europe) et de son expérience dans la conception de jeux, Boyaa Interactive met l'accent sur le concept de variété, en particulier sur le type de playoffs avant le tournoi principal, le type d'événements organisés pendant le tournoi et, bien sûr, les joueurs (en ligne / hors ligne). Ainsi, non seulement il y aura 200 000 euros dans la cagnotte garantie pour l'événement principal, mais aussi (nous l'espérons) de nombreux moments de gloire, de trophées, de cadeaux et de plaisir.

Pour suivre les dernières nouvelles du BPT et télécharger le jeu, veuillez consulter le site officiel de l'événement :
www.bpt.net/?homemedia

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Boyaa Interactive (Hong-Kong) Limited
Franklin Lin
bpt@boyaa.com
0086-0755-86387070

Contacts

Boyaa Interactive (Hong-Kong) Limited
Franklin Lin
bpt@boyaa.com
0086-0755-86387070