Iochpe-Maxion rejoint l'écosystème de la nouvelle mobilité avec un bureau de l'innovation à Berlin

La société recherche de nouvelles opportunités commerciales en connectant son activité principale au futur de la mobilité

BERLIN--()--Iochpe-Maxion, un leader mondial dans la production de roues automobiles qui pèse plusieurs milliards de dollars, et un producteur majeur de composants structurels automobiles sur le continent américain, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau de l'innovation en mobilité à Berlin, en Allemagne.

« À l'heure où l'industrie automobile subit une transformation majeure, Iochpe-Maxion souhaite y participer activement de façon à capitaliser sur de nouvelles opportunités de croissance tout en restant pertinente pour ses clients », a déclaré Marcos Oliveira, président-directeur général d'Iochpe-Maxion. « Maxion Advanced Technologies est une initiative d'innovation stratégique conçue pour nous aider à voir plus loin que le présent en connectant notre entreprise actuelle au futur de la mobilité. »

Maxion Advanced Technologies est une organisation autonome exclusivement axée sur l'horizon à long terme sans limitations en provenance des opérations quotidiennes de la société en termes de roues et de composants structurels. L'équipe est située à The Drivery, la communauté et place de marché de l'innovation en mobilité la plus importante d'Europe située à Berlin, et sera chargée de participer à l'écosystème d'innovation en nouvelle mobilité global à la recherche de nouvelles opportunités commerciales adjacentes et perturbatrices liées à l'automobile.

À PROPOS DE IOCHPE-MAXION

Iochpe-Maxion est un leader mondial dans la production de roues automobiles et un important producteur de composants structurels automobiles sur le continent américain.

La société, qui compte 31 usines de fabrication dans 14 pays et environ 15 000 employés, exploite son entreprise par le biais de deux divisions : Maxion Wheels et Maxion Structural Components.

Maxion Wheels produit une large gamme de roues pour véhicules légers et commerciaux. Maxion Structural Components produit des rails latéraux, des traverses et des cadres entiers pour véhicules commerciaux ainsi que des composants structurels pour véhicules légers. En outre, via sa coentreprise AmstedMaxion au Brésil, Iochpe-Maxion produit des roues et des pièces coulées ferroviaires, des pièces coulées industrielles et des wagons de marchandises.

CONTACT AVEC LES MÉDIAS :
Colleen Hanley
Directrice mondiale, Marketing et communications
Maxion Wheels
Portable : +1 (248) 916-2477
Email : colleen.hanley@maxionwheels.com

CONTACT AVEC LES MÉDIAS :
Colleen Hanley
Directrice mondiale, Marketing et communications