Fashion Concept GmbH : Jeremy Meeks à la conquête du monde de la mode

FRANCFORT, Allemagne--()--Nous vivons une période de révolution sociale et technologique. Fashion Concept GmbH n'est pas seulement une entreprise pionnière, elle a également pu signer un accord avec l'une des icônes de l'industrie de la mode, Jeremy Meeks, l'ancien " criminel sexy ". Fashion Concept GmbH se concentre sur le commerce international des textiles. En utilisant des matériaux durables et en encourageant l'investissement dans les nouvelles technologies, l'entreprise vise à assurer la disponibilité à long terme d'une mode respectueuse de l'environnement.

L'objectif de l'entreprise est d'établir de nouvelles normes en matière de durabilité. Pour renforcer cet objectif, Fashion Concept vient de signer un contrat de 15 millions de dollars avec Jeremy Meeks pour développer sa propre marque. Pour Meeks, qui a été régulièrement présent sur le podium pour divers créateurs de mode, cette collaboration signifie une plus grande visibilité et un public plus large, car non seulement il sera un top model, mais il commercialisera également sa propre marque de mode.

Ce n'est pas seulement ce méga accord qui est un fait marquant dans la carrière de Jeremy ; sa vie privée est aussi en pleine ascension. Il a récemment été photographié avec une actrice bien connue. Mais les choses ne sont pas seulement en plein boom pour Jeremy : Fashion Concept GmbH, qui met l'accent sur des technologies innovantes et durables, fait preuve d'audace avec cet accord et cherche à faire évoluer l'industrie de la mode. Fashion Concept vise à développer la croissance des marques de mode et de style de vie. Des revenus plus élevés sont générés chaque année sur le marché allemand de la mode, dans le commerce de détail et, en particulier, par le commerce en ligne ; les investisseurs privés, eux aussi, auront bientôt l'occasion de profiter de cette croissance. Les marges bénéficiaires, atteignant souvent jusqu'à 30 %, présentent un intérêt particulier pour les investisseurs.

C'est précisément dans ce segment de marché que Fashion Concept est actif. Dans le commerce international, l'entreprise a connu une croissance de près de 300% de son chiffre d'affaires au cours des deux dernières années seulement. L'entreprise réalise déjà des bénéfices au niveau des achats, puisqu'elle peut accéder à ses propres installations de production en Turquie. En outre, des marchandises telles que des textiles et des accessoires de nombreux grands fabricants sont produites et achetées à des conditions très favorables. La possibilité d'acheter en grandes quantités permet de réaliser des économies allant jusqu'à 90 %.

L'entreprise prévoit d'acquérir d'autres grandes marques textiles en 2020. Cela permettra non seulement d'élargir considérablement son offre de produits, mais aussi d'avoir un impact direct sur les prix.

Le groupe travaille avec de nombreux distributeurs, ce qui lui permet de choisir à tout moment le canal de commercialisation le plus efficace pour ses produits. De cette façon, il peut maximiser les revenus provenant de la vente rapide de ses marchandises.

L'entreprise n'a pas recours à des prêts bancaires, mais à des prêts subordonnés, à des obligations, à des droits de participation aux bénéfices et à des participations tacites pour les particuliers qui peuvent bénéficier directement de la croissance de l'entreprise avec un rendement fixe, actuellement de 3 à 5 %.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Nom : Oguzhan Dertli
Tél. : 00905392010251
E-mail :ahmet@fashion-concept.com

Fashion Invest AG
De-Saint-Exupéry-Straße 10
60549 Frankfurt am Main
Tél. : +4969348713577

E-mail : press@fashion-invest.com

Contacts

Nom : Oguzhan Dertli
Tél. : 00905392010251
E-mail :ahmet@fashion-concept.com

Fashion Invest AG
De-Saint-Exupéry-Straße 10
60549 Frankfurt am Main
Tél. : +4969348713577

E-mail : press@fashion-invest.com