Ascend reçoit un permis pour l’extension de ses capacités de production d’ADN et pour la construction d’une unité de cogénération

HOUSTON--()--Ascend Performance Materials a reçu l’autorisation du Département de gestion environnementale de l’Alabama pour l’extension de ses capacités de production d’adiponitrile et pour la construction d’une unité de cogénération sur son site de Decatur, ainsi qu’annoncé précédemment.

« Notre technologie d’ADN unique nous permet de proposer une capacité supplémentaire de manière rapide et rentable afin de respecter notre engagement qui est de soutenir la croissance de la clientèle », a déclaré Phil McDivitt, président et chef de la direction d’Ascend. « L’installation d’une unité de cogénération va nous permettre de respecter notre engagement en faveur d’activités plus durables. »

La société estime que l’unité de cogénération va permettre de réduire de 60 % les émissions de gaz à effet de serre de son site de Decatur. L’extension des capacités de production d’ADN et la construction de l’unité de cogénération se dérouleront par phases au cours des 24 à 36 prochains mois.

À propos d’Ascend Performance Materials

Ascend Performance Materials est un important fournisseur international de matières plastiques, de fibres et de produits chimiques de haute qualité, et le plus grand producteur intégré de résine PA66 au monde. Ayant son siège social à Houston, au Texas, Ascend compte neuf installations mondiales, dont cinq usines de fabrication entièrement intégrées situées dans le sud-est des États-Unis, et une usine de mélangeage de plastiques techniques en Europe, toutes consacrées à l’innovation et à la production en toute sécurité. Avec trois des plus grandes usines de traitement chimique au monde, les matériaux d’Ascend constituent les éléments de base des produits utilisés dans diverses applications quotidiennes (vêtements, airbags, attaches de câbles, circuits imprimés, tapis et pièces automobiles). Les 2 600 employés d’Ascend dans le monde ont pris l’engagement de faire la différence dans les communautés desservies par la société, en promouvant le développement de solutions de matériaux qui inspirent chacun, partout et au quotidien.

Ensemble, nous faisons la différence.
Ensemble, nous offrons une inspiration de tous les jours.

Pour en savoir plus sur Ascend, consultez le site www.ascendmaterials.com

Alison Jahn, +1 713-210-9809
ajahn@ascendmaterials.com