Vendavo annonce le règlement d’un litige en propriété intellectuelle

DENVER--()--Vendavo, le leader du marché des solutions d’excellence commerciale, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord de règlement global avec l’entreprise Price f(x) afin de résoudre toutes les actions en justice relatives à ses brevets américains n° 8 396 814 ; 7 640 198 ; 7 308 421 ; 8 412 598 ; et 7 912 792.

L’accord de règlement résout et met fin à toutes les poursuites et procédures d’invalidation initiées par Vendavo Inc. à l’encontre de Price f(x) ainsi que toutes les demandes reconventionnelles de la part de Price f(x). Ces poursuites concernaient la violation de brevets faisant partie de sa propriété intellectuelle, l’appropriation illicite des secrets commerciaux de Vendavo et la concurrence déloyale effectuée contre Vendavo par Price f(x), comme annoncé pour la première fois le 6 décembre 2017.

Vendavo estime que le règlement du litige à ce stade est dans l’intérêt de toutes les parties et que ce règlement permettra aux clients, aux employés et aux actionnaires de Vendavo d’être fermement protégés.

« En tant que leader du marché des solutions de tarification et de veille commerciale, il est essentiel pour nous d’évoluer dans des conditions équitables et compétitives. Nous estimons que ce règlement souligne une fois de plus la force et la validité de notre portefeuille de propriété intellectuelle », a déclaré Bruno Slosse, président et chef de la direction de Vendavo.

En 2019, Vendavo avait annoncé une croissance de son chiffre d’affaires SaaS (logiciels en tant que service) de 75 % par rapport à l’année précédente, contribuant ainsi à la projection de 20 % de croissance positive de l’EBITDA de la société pour 2019.

Vendavo habilite les entreprises du classement Global 2000 avec des solutions innovantes et de classe mondiale de renseignements sur les bénéfices et les ventes dans le domaine des SaaS, qui fournissent les informations nécessaires pour stimuler une croissance des résultats. Les solutions de la société sont utilisées par des centaines de grandes entreprises clientes du monde entier et sont le résultat de nombreuses années de mise au point de logiciels et de solutions pour un large éventail de secteurs.

À propos de Vendavo

Vendavo permet le passage au numérique pour les entreprises B2B les plus exigeantes au monde, libérant de la valeur, augmentant la marge et accélérant les revenus. Grâce à la plateforme Vendavo Commercial Excellence, les entreprises développent des connaissances dynamiques sur leur clientèle et des stratégies de prix optimales, qui maximisent la marge, améliorent l’efficacité des ventes et améliorent l’expérience client. Avec une amélioration de la marge annuelle de plus de 2,5 milliards USD dans les secteurs des produits chimiques, de la distribution, de la haute technologie et de la fabrication, Vendavo fournit des analyses de pointe et une expertise sectorielle approfondie qui aident les entreprises à garder une longueur d’avance. Vendavo a son siège social à Denver, dans le Colorado, et des bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez Vendavo.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kim Doyle
Kimberly Communications
319.389.6953
kb@kimberlycommunications.com

Contacts

Kim Doyle
Kimberly Communications
319.389.6953
kb@kimberlycommunications.com