Alfresco lance une nouvelle plateforme en tant que service (Platform as a Service, PaaS) pour offrir à ses clients un plus grand choix de déploiement dans le cloud

BOSTON--()--Alfresco Software, une société de logiciels commerciaux open source, a annoncé aujourd’hui ses projets d’élargir de façon significative le choix de déploiement dans le cloud avec l’introduction d’Alfresco Cloud, apportant la Digital Business Platform d’Alfresco aux entreprises dans un environnement entièrement géré facile à consommer.

Alfresco Cloud comprend :

  • Plusieurs services sur demande y compris le Contenu en tant que service, le Processus en tant que service, la Gouvernance en tant que service, et l’IA en tant que service
  • Une application de contenu pour les organisations à utiliser immédiatement avec une configuration minimale pour la gestion du contenu d’entreprise consommée en tant que service
  • Une plateforme de développement basée dans le cloud permettant aux organisations de bâtir et d’exécuter leurs applications à processus et contenu importants dans un environnement entièrement géré et hébergé.

Ces services dans le cloud permettent aux entreprises de développer des applications à processus et contenus importants sans les coûts et la complexité qu’impliquerait le fait de procéder elles-mêmes au déploiement, à la gestion et à la mise à jour de la plateforme. Il s’agit d’une combinaison de capacités d’infrastructure et opérationnelles, de surveillance et de gouvernance de la sécurité, et de solutions de gestion du contenu d’entreprise et des processus commerciaux aux premiers rangs de l’industrie.

Alfresco Cloud permettra aux entreprises de se concentrer sur l’offre d’une véritable valeur commerciale, tout en confiant la mise à niveau, la maintenance et les réglages de performance à Alfresco - résultant dans un retour sur investissement plus rapide et des coûts réduits par rapport à une exploitation de leur infrastructure sur site.

Bernadette Nixon, présidente-directrice générale d’Alfresco, a déclaré : « Nous voulons apporter la puissance de la Digital Business Platform aux entreprises qui souhaitent simplifier le développement et le déploiement des leurs propres applications. En résumé, nous éliminons les difficultés liées à l’infrastructure informatique. Grâce à notre PaaS gérée, les entreprises peuvent accéder à la pleine puissance de la Digital Business Platform d’Alfresco, s’affranchir totalement de l’infrastructure sous-jacente, et exécuter leurs applications n’importe où. »

La Digital Business Platform as a Service d’Alfresco, qui est hébergée dans Amazon Web Services, est extrêmement fiable avec une architecture à grande disponibilité entièrement redondante et qui introduit des fonctionnalités de sécurité de pointe. Elle offre toutes les capacités de la Digital Business Platform d’Alfresco via le cloud, fournit aux clients un accès aux dernières innovations et propose toujours la dernière version de la plateforme comprenant toutes les mises à jour, les correctifs et les services tiers.

Et Bernadette Nixon de conclure : « Nos clients veulent se concentrer sur la livraison d’expériences numériques exceptionnelles pour leurs clients et leurs employés. Au final, ce n’est qu’une question de livrer de la valeur commerciale aussi rapidement et efficacement que possible et notre PaaS gérée tient cette promesse. »

Initialement proposée en mode de prévisualisation, la disponibilité générale de la PaaS d’Alfresco est prévue pour début 2020. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.alfresco.com/cloud

À propos d’Alfresco

Alfresco Software, Inc. (« Alfresco ») est une société de logiciels commerciaux open source. La société offre aux personnes un moyen plus efficace et plus simple de travailler, en s’assurant qu’elles disposent des informations dont elles ont besoin, exactement au moment où elles en ont le plus besoin. La Digital Business Platform d’Alfresco accélère la conception et la fourniture de solutions « cloud-first » pour les entreprises qui doivent prendre en charge de nombreux processus et contenus. Il s’agit d’une plateforme intégrée unique construite à partir de zéro par Alfresco, et qui est utilisée pour numériser les processus, et gérer les contenus et informations en toute sécurité. Alfresco aide plus de 1 300 organisations de premier plan, parmi lesquelles figurent Cisco, Pitney Bowes, Capital One, le département de la Marine des États-Unis, le Comité des chefs d’état-major interarmées, et la NASA, à être plus réactives et compétitives. Fondée en 2005, Alfresco a son siège social américain à Boston, dans le Massachusetts et son siège social européen à Maidenhead, au Royaume-Uni. Pour de plus amples informations sur Alfresco, veuillez consulter le site http://www.alfresco.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sara Krypel
AlfrescoUS@teamlewis.com
781-418-2422

Contacts

Sara Krypel
AlfrescoUS@teamlewis.com
781-418-2422