bitFlyer Europe et USA annoncent de nouveaux altcoins disponibles sur la plateforme Buy/Sell

LUXEMBOURG--()--La plateforme d’échange de crypto-monnaies bitFlyer a annoncé, aujourd’hui, l’ajout de nouveaux altcoins sur la plateforme Buy/Sell, disponibles à travers l’Europe et les Etats-Unis.

A partir d’aujourd’hui, les utilisateurs européens de bitFlyer Buy/Sell pourront acheter et vendre des Bitcoin Cash (BCH), Ethereum Classic (ETC), Litecoin (LTC), Lisk (LSK) et Monacoin (MONA), en toute sécurité et directement sur la plateforme réglementée, tandis que les utilisateurs de bitFlyer USA auront accès à Bitcoin Cash (BCH), Ethereum Classic (ETC), et Litecoin (LTC).

Andy Bryant, Co-dirigeant et Directeur des opérations chez bitFlyer Europe a déclaré, “En ajoutant de nouveaux altcoins, nous élargissons l’offre Buy/Sell de bitFlyer de manière significative, en donnant à nos clients un accès instantané aux altcoins les plus importants et les plus intéressants. Ces monnaies étaient auparavant disponibles uniquement pour nos clients japonais ; nous consolidons donc notre offre à travers toutes les régions, construisant ainsi une plateforme globale pour les traders du monde entier. En tirant parti de notre expérience au Japon, nous pouvons offrir à nos clients européens et américains le même niveau de rapidité, de simplicité et de transparence que nous offrons déjà à ceux qui tradent des Bitcoins (BTC) et des Ethers (ETH)”

Les nouveaux altcoins offrent aux clients de bitFlyer une alternative au Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH), une option déjà existante sur la plateforme Buy/Sell. Litecoin (LTC), Ethereum Classic (ETC) et Bitcoin Cash (BCH) sont classés dans le top 20 des crypto-monnaies en termes de capitalisation, tandis que Lisk (LSK) et Monacoin (MONA) ont une capitalisation inférieure et ne sont donc pas encore largement disponibles en Europe. L’ajout de nouvelles monnaies à la plateforme Buy/Sell contribue à la mission de bitFlyer qui est de généraliser l’adoption des crypto-monnaies.

bitFlyer a été lancé aux Etats-Unis en novembre 2017, suivi de bitFlyer Europe en janvier 2018, en tant que filiales à part entière de bitFlyer, Inc., un nom bien connu dans le domaine de la crypto-monnaie au Japon et l’une des plus anciennes plateformes d’échange de crypto-monnaies. Il s’agit de la seule plateforme d’échange de crypto-monnaies régulée à la fois au Japon, en Europe et aux Etats-Unis. Elle a été reconnue comme l’une des 10 plateformes d’échange qui ne fausse pas ses données de volumes de trading.

bitFlyer milite pour le futur du secteur des crypto-monnaies et a pour ambition de soutenir leur avenir en établissant des normes et standards pour les échanges de crypto-monnaies.

L’entreprise considère que les normes et les réglementations sont essentielles pour le futur du secteur, et participe de façon récurrente à des discussions au plus haut niveau, par exemple, au G20. bitFlyer a également contribué à l’amendement de la Loi portant sur la réglementation bancaire au Japon, qui a reconnu le Bitcoin comme devise officielle.

FIN

A propos de bitFlyer EUROPE S.A.

bitFlyer EUROPE S.A. est une filiale à part entière de bitFlyer, Inc., une société leader dans le secteur du Bitcoin et de la blockchain basée au Japon. Le bureau européen, situé au Luxembourg, propose une plateforme d’échange permettant aux européens d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. bitFlyer EUROPE S.A. site web: https://bitflyer.com/en-eu/.

Contacts

Lauren Armour
Lauren.armour@tytopr.com

Contacts

Lauren Armour
Lauren.armour@tytopr.com