Offre promotionnelle : 3 plateformes de minage BitHarp achetées, 1 offerte

WELLINGTON, Nouvelle-Zélande--()--BitHarp (www.bitharp.com), une société néo-zélandaise qui se consacre à la création de plateformes de minage haute performance, vient de lancer une campagne promotionnelle « 3 achetées, 1 offerte » avantageuse pour ses derniers produits, Lyre Miner et Harp Miner. Cette offre spéciale est valable jusqu'au 2 octobre et vous propose une quatrième plateforme de minage absolument gratuite si vous en achetez trois.

BitHarp s'est récemment fait connaître avec le lancement officiel de ses deux plateformes de minage performantes. Lors de la conception de ces plateformes, l'entreprise a fortement mis l'accent sur leur performance et leur rentabilité pour les utilisateurs. Adaptées à une utilisation à la maison, au bureau ou dans des centres de données, ces deux plateformes sont capables de miner des Bitcoins, des Litecoins, des Ethereum et des Dash. Lyre Miner et Harp Miner sont toutes deux extrêmement puissantes, offrant des taux de hachage extraordinaires et une consommation d'énergie relativement faible, comme indiqué ci-dessous.

Lyre Miner : 335 TH/s pour le Bitcoin, 55 GH/s pour le Litecoin, 14 GH/s pour l'Ethereum et 9 TH/s pour le Dash, avec une consommation d'énergie de 600 W.

Harp Miner : 2000 TH/s pour le Bitcoin, 300 GH/s pour le Litecoin, 75 GH/s pour l'Ethereum et 50 TH/s pour le Dash, avec une consommation d'énergie de 2400 W.

L'un des principaux objectifs de BitHarp était de rendre les avantages du minage de crypto-monnaies accessibles à ceux n'ayant ni les connaissances ni l'expérience du minage. Les deux plateformes sont livrées préconfigurées : le client n'a plus qu'à la brancher, choisir la monnaie qu'il souhaite miner, entrer les données du pool et commencer à miner. Mieux encore, les plateformes offrent un retour sur investissement significatif en peu de temps.

« Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle offre promotionnelle "3 achetées, 1 offerte". Chez BitHarp, nous cherchons toujours à rendre le minage des crypto-monnaies plus rentable pour nos clients, » a expliqué un porte-parole de BitHarp. « Vous pouvez maintenant acquérir quatre de nos plateformes de minage haute performance au prix de trois, et ce jusqu'au 2 octobre. »

Pour en savoir plus sur Lyre Miner et Harp Miner, visiter le site https://www.bitharp.com/

À propos de BitHarp : BitHarp est un fabricant néo-zélandais de plateformes de minage de crypto-monnaies extrêmement performantes et flexibles conçues dans le but de rendre le minage plus facile et plus rentable pour les investisseurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias :
Alexa Zimine
alexa@bitharp.com
+64 9884 8279

Contacts

Médias :
Alexa Zimine
alexa@bitharp.com
+64 9884 8279