Altasciences accueille deux nouveaux vétérinaires au sein de son équipe préclinique

LAVAL, Québec--()--Altasciences a le plaisir d'annoncer l'arrivée des Drs Andrew Gorman et Sylvia West au sein de son équipe de vétérinaires cliniques. Tous deux joueront des rôles clefs en matière de soins cliniques, de recherche et d'assistance chirurgicale, et contribueront au développement de protocoles.

Le Dr Gorman a obtenu un doctorat en médecine vétérinaire au VA-MD College of Veterinary Medicine de Blacksburg, en Virginie, et a acquis de l'expérience en santé animale dans des hôpitaux et services d’urgences vétérinaires, ainsi que dans le cadre d’activités de recherche. Outre son précédent poste de vétérinaire à l’Université de Columbia, le Dr Gorman était un participant actif au Comité institutionnel pour les soins et l'utilisation des animaux (CISUA) et contribua à la mise en service du plus grand vivarium de Columbia. Le Dr Gorman est devenu diplomate de l'American College of Laboratory Animal Medicine en 2018.

Le Dr West, qui a obtenu son doctorat en médecine vétérinaire à la faculté de Médecine vétérinaire de l'Université Tuskegee en 2015, apporte une expérience dans les domaines de la médecine des animaux de compagnie et des soins aux animaux de laboratoire. Elle a récemment terminé sa formation en médecine des animaux de laboratoire, durant laquelle elle était l'examinatrice principale des protocoles du CISUA, et travailla de manière approfondie avec toutes les espèces d'animaux de laboratoire.

« L'équipe de services précliniques d'Altasciences s'attèle à offrir des soins vétérinaires de la plus haute qualité, et nous sommes ravis d'accueillir les Drs Gorman et West dans notre équipe. Je suis convaincu que les compétences, la passion et l'énergie qu'ils apporteront à nos programmes de soins aux animaux contribueront grandement à la réalisation de nos objectifs, et renforceront l'engagement d'Altasciences en faveur du bien-être animal. Je me réjouis à l'idée de travailler avec eux », déclare Mike Broadhurst, directeur général du site de Seattle d'Altasciences.

À propos d'Altasciences
Altasciences est une organisation de recherche contractuelle de taille moyenne, résolument tournée vers l'avenir et offrant aux entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques de toutes tailles une approche souple et éprouvée des études précliniques et cliniques en phase précoce, allant de la sélection des principaux médicaments candidats à la validation de concepts. Depuis plus de 25 ans, Altasciences intègre les projets de ses clients pour les aider à prendre des décisions éclairées, plus rapides et exhaustives dans les premières phases du développement de médicaments. Les solutions complètes d’Altasciences incluent les études précliniques d'innocuité, la pharmacologie clinique, la bioanalyse, la gestion de programmes, la rédaction médicale, la biostatistique et la gestion de données. Tous ces services peuvent être adaptés aux exigences spécifiques du client. Altasciences aide les promoteurs à offrir plus rapidement de meilleurs médicaments à ceux qui en ont besoin.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Julie-Ann Cabana
Altasciences
913 304-4505
jcabana@altasciences.com

Contacts

Julie-Ann Cabana
Altasciences
913 304-4505
jcabana@altasciences.com