Le Project Management Institute annonce les finalistes de son prix 2019 du Projet de l’année

PHILADELPHIE--()--Le Project Management Institute (PMI) a annoncé aujourd’hui les finalistes de son prix 2019 du Projet de l’année. Le nom du lauréat sera annoncé le samedi 5 octobre lors d’un gala de remise des prix à l’occasion de la Conférence mondiale 2019 du PMI organisée à Philadelphie, en Pennsylvanie.

Le gala de remise des prix du PMI est une célébration annuelle de la gestion de projets, de programmes et de portefeuilles – et des stars de l’industrie qui non seulement font avancer la profession et leurs organisations, mais permettent aussi l’évolution de leurs communautés et du monde entrepreneurial. Sur la base des nominations de nos membres dans le monde entier, PMI et la PMI Educational Foundation honoreront ceux qui représentent les meilleurs parmi les meilleurs dans l’ensemble du monde de la gestion de projets.

Depuis 1974, les prestigieux prix professionnels du PMI honorent des organisations et des individus dont la passion, le talent et l’expertise ont apporté les plus importantes contributions à la profession de gestionnaire de projets ou à PMI.

Le prix du Projet de l’année du PMI récompense des projets d’envergure et complexes qui permettent le mieux une performance supérieure des pratiques de gestion de projet, des résultats organisationnels supérieurs et des impacts positifs sur la société.

Finaliste : Projet AZUR - Nouvelles voitures de métro de Montréal, Société de Transport de Montréal (Montréal, Québec, Canada)

« Nous pensons que notre projet se retrouve finaliste du prix du Projet de l’année du fait des résultats impressionnants que nous avons obtenus et de la stratégie de STM basée sur l’utilisation des meilleures pratiques de gestion de projets pour le PMBOK. Se retrouver finaliste pour ce prix est un grand honneur pour STM. Cela nous permettra de partager nos expériences avec nos pairs et de mettre en valeur nos résultats au niveau international. »

Finaliste : Projet de développement à Bassein, L&T Hydrocarbon Engineering Ltd (Mumbai, Inde)

« Le Projet de développement à Bassein était un projet apprécié pour L&T Hydrocarbon Engineering (LTHE) et une source de fierté ainsi qu’un témoignage de la prouesse de LTHE dans l’exécution de projets importants et complexes plus tôt que prévu – établissant des références en restant conforme à sa mission officielle : ”Exécution par Excellence”. »

Finaliste : Développement du programme E190-E2, Embraer (São José dos Campos, São Paulo, Brésil)

« Embraer a bâti un patrimoine en défiant l’impossible, en commençant avec le rêve de produire des avions dans un pays qui ne fabriquait même pas de vélos. Cette passion s’est transmise de génération en génération et, 50 ans plus tard, l’équipe d’E2 a prouvé qu’il était possible de voir grand et de développer un nouveau jet commercial high-tech, s’imposant en dépit d’un calendrier serré, d’un budget limité et de spécifications de référence. »

À propos du Project Management Institute (PMI)

Le Project Management Institute (PMI) est la principale association mondiale pour ceux qui considèrent la gestion de projets, de programmes ou de portefeuilles comme leur profession. Fondé en 1969, le PMI offre une valeur ajoutée à plus de trois millions de professionnels travaillant dans presque tous les pays du monde par le biais d’activités mondiales de plaidoyer, de collaboration, d'éducation et de recherche. Nous faisons progresser les carrières, améliorons le succès organisationnel et faisons évoluer la profession de gestionnaire de projets grâce à des normes reconnues mondialement, des certifications, des communautés, des ressources, des outils, des recherches universitaires, des publications, des cours de perfectionnement professionnel et des occasions de réseautage. En tant que membre de la famille du PMI, ProjectManagement.com crée des communautés mondiales en ligne qui fournissent plus de ressources, de meilleurs outils, de plus vastes réseaux et des perspectives plus larges. Retrouvez-nous sur www.PMI.org, www.projectmanagement.com, www.facebook.com/PMInstitute et sur Twitter à @PMInstitute.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mary Ortega
Tél. : 610-356-4600 poste 7030
Mary.Ortega@pmi.org

Contacts

Mary Ortega
Tél. : 610-356-4600 poste 7030
Mary.Ortega@pmi.org