Riversand Technologies nomme un nouveau vice-président exécutif pour diriger la croissance en Europe et au Moyen-Orient

HOUSTON--()--Riversand Technologies, un important fournisseur de logiciel de gestion des données de base (GDB) SaaS « cloud-native » et de gestion de l'information produit (GIP), annonce la nomination de M. Mikkel Jensen en tant que vice-président exécutif pour les régions Europe et Moyen-Orient.

Mikkel sera chargé d'encadrer les ventes et la croissance du chiffre d'affaires en Europe et au Moyen-Orient et de gérer les opérations dans ces régions. Il a plus de 18 années d'expérience en gestion des données de base à son actif. Précédemment, il a occupé divers postes à responsabilité croissante chez Stibo Systems, y compris ceux de vice-président exécutif, et de vice-président de la stratégie produit.

« Nous sommes ravis d'accueillir un leader du calibre de Mikkel avec la profondeur et l'ampleur de ses connaissances, pour diriger les régions Europe et Moyen-Orient de Riversand », a déclaré Upen Varanasi, fondateur et PDG de Riversand.

Riversand a élargi régulièrement son empreinte en Europe au cours des dernières années, se positionnant avec succès en tant que leader en matière de gestion de l'information produit au service de marques européennes des secteurs du détail, de la distribution, de la fabrication, de l'énergie et des soins de santé.

« Je suis impatient de rejoindre Riversand alors que la société enregistre sa croissance actuelle en Europe et au Moyen-Orient et je compte continuer à accélérer cette dynamique dans ces régions », ajoute Mikkel.

En 2018, Riversand a complété sa transition d'un modèle d'affaires sur site à SaaS. Gartner a reconnu Riversand en tant que seul Visionnaire dans le Magic Quadrant pour les solutions de gestion des données de base, et cela pour la troisième année consécutive. Pour en savoir plus sur les solutions Riversand, visitez : https://www.riversand.com/solutions/

À propos de Riversand

Riversand est un leader mondial en gestion de données qui permet aux entreprises de rendre leurs données utiles, utilisables et significatives. Sa plateforme de gestion des données de base permet à ses clients de mieux connaitre leurs propres clients, de vendre leurs produits plus rapidement, d'automatiser leurs processus, de mitiger les risques, et de mieux gérer leur entreprise. Visitez www.riversand.com pour plus d'informations et suivez @RiversandMDM sur Twitter et Riversand sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ilana Friedman
pr@riversand.com

Contacts

Ilana Friedman
pr@riversand.com