Déclaration de The We Company

NEW YORK--()--The We Company (la « Société ») a fait la déclaration suivante :

« The We Company attend avec impatience sa prochaine introduction en Bourse, qui devrait être finalisée d’ici la fin de l’année. Nous tenons à remercier l’ensemble de nos employés, membres et partenaires pour leur engagement permanent. »

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres. Toute offre, sollicitation d’offre d’achat ou vente de titres sera effectuée conformément aux exigences d'enregistrement de la loi américaine de 1933 sur les valeurs mobilières (« Securities Act »). Une déclaration d'enregistrement concernant ces titres a été déposée auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (« SEC »), mais n'est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être vendus et aucune offre d’achat ne saurait être acceptée avant l’entrée en vigueur de la déclaration d'enregistrement. Des exemplaires du prospectus préliminaire concernant l’offre pourront être obtenus, dès qu’ils seront disponibles, auprès de la Société au 115 West 18th Street, New York, New York 10011, États-Unis.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jimmy Asci / Gwendolyn Rocco
Press@we.co

Contacts

Jimmy Asci / Gwendolyn Rocco
Press@we.co