La nouvelle gamme de SSD TLC NAND 3D d’Innodisk cible les applications à charge de travail élevée des entreprises

Les SSD 3TS5-P d’Innodisk offrent 2 DWPD et sont destinés aux charges de travail importantes nécessitant des performances élevées et un meilleur rapport coût/efficacité

TAIPEI, Taïwan--()--En utilisant la dernière technologie d’architecture verticale NAND 3D, les ingénieurs d’Innodisk fournissent des performances spectaculaires et des vitesses incroyables dans la dernière version de la nouvelle gamme de SSD TLC NAND 3D de la société. La gamme de SSD 3TS5-P d’Innodisk est conforme aux normes JESD219, appuyant les charges de travail d’endurance au niveau entreprise dans des situations où la compression ou réduction des données est effectuée à des fins de chiffrement mais ne perturbe pas le fonctionnement interne normal du SSD.

La nouvelle gamme de SSD TLC NAND 3D répond aux demandes accrues de stockage de données dans divers facteurs de forme tout en maintenant les vitesses de lecture/écriture pour l’endurance et est conçue pour les applications à charge de travail élevée. Alors que les données deviennent l’élément central à l’ère de l’IdO et que des vitesses de données plus rapides sont nécessaires pour assurer la fiabilité, le TLC NAND 3D d’Innodisk permet 2 DWPD (Drive Writes Per Day, écritures complètes de disque par jour). Cela offre potentiellement une capacité supérieure dans un espace physique réduit, permettant ainsi de réduire les interférences mécaniques et d’améliorer l’écoulement de l’air à l’intérieur du châssis système, tout en améliorant l’utilisation de l’électricité afin de réduire la consommation électrique, améliorant la consommation d’énergie et procurant une performance supérieure lors de l’écriture de données, ainsi qu’un chiffrement matériel AES intégré pour la sécurité des données.

Pouvant être installé dans des facteurs de forme SSD 2,5” et M.2, il offre un débit de données avec une meilleure latence pour les opérations d’E/S et une consommation électrique totale inférieure. Cela procure une meilleure alimentation pour l’usage quotidien et fonctionne bien avec les écritures séquentielles. Les latences moyennes, en lecture comme en écriture, sont réduites sur un lecteur 1To plus constant. Ainsi, lorsqu’il est combiné à une utilisation d’application intensive, le produit Innodisk offre une performance élevée et stable pour le lancement d’application et en termes de temps de chargement de fichiers.

L’étranglement thermique dynamique maintient les lecteurs à des débits de données sûrs, ce qui permet non seulement d’améliorer la stabilité du SSD, mais aussi de maintenir le fonctionnement du système sur les rails. La nouvelle gamme convient très bien pour les fortes charges de travail industrielles qui nécessitent une meilleure latence en lecture, une consommation électrique moindre et suffisamment de temps moyen de bon fonctionnement pour satisfaire les cycles de service globaux. Cela met en lumière des années de recherche et développement et renforce notre capacité à mettre au premier plan la toute dernière mémoire flash SSD NAND 3D.

https://www.innodisk.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Innodisk Corporation
Benjamin Jokela, +886 277033000 poste 1516
Benjamin_Jokela@innodisk.com
Yvonne Liu, +886 277033000 poste 1515
Yvonne_Liu@innodisk.com

Contacts

Innodisk Corporation
Benjamin Jokela, +886 277033000 poste 1516
Benjamin_Jokela@innodisk.com
Yvonne Liu, +886 277033000 poste 1515
Yvonne_Liu@innodisk.com