Le réseau d’accès radio virtualisé (vRAN) de Mavenir est récompensé par le prix de la « Meilleure technologie Ran » au 5G Asia, pour la deuxième année consécutive

Introduire les interfaces ouvertes sur le matériel radio ouvert, afin de redéfinir l’économie de réseau pour les opérateurs mobiles

SINGAPOUR et RICHARDSON, Texas--()--Mavenir, un chef de file de l’accélération de la transformation du réseau logiciel et de la redéfinition de l’économie du réseau mobile, destinées aux fournisseurs de services de communication (FSC), a remporté le prix de la « Meilleure technologie RAN » pour sa solution de « RAN virtualisé (vRAN) » innovante, pour la deuxième année consécutive. Grâce à ses interfaces ouvertes sur le matériel radio ouvert, la technologie vRAN de Mavenir offre la souplesse nécessaire pour prendre en charge diverses configurations de déploiement 4G/5G, sans risque pour l’activité 4G existante.

Contrairement aux Fournisseurs d’équipements de réseau traditionnels, la technologie RAN ouverte virtualisée de Mavenir débloque les situations d’enfermement propriétaire grâce à l’entière modification par OpenRAN de la dynamique et de l’économie du marché d’aujourd’hui, où les coûts restent élevés lorsqu’un opérateur est assujetti à un matériel existant.

L’approche de Mavenir est radicalement différente de l’approche exclusive traditionnelle. Grâce à un portefeuille complet de fonctions VNF entièrement virtualisées, la virtualisation nuagique native du traitement de la bande de base est étendue à la périphérie du réseau. vRAN introduit une souplesse commerciale accrue avec une optimisation de l’élasticité, de la flexibilité et du RAN dynamique du réseau. La centralisation du traitement de la bande de base permet une adaptation du RAN dynamique grâce à une mobilité hiérarchique, au SON, au CoMP, à une programmation centralisée, à une application de la politique et au contrôle des interférences. Par ailleurs, le vBBU de Mavenir est conçu pour prendre en charge simultanément plusieurs divisions du fronthaul, faisant de la solution vRAN le choix idéal des FSC, pour une stratégie à la fois indépendante du fournisseur, et pérenne.

« Les opérateurs évaluent les fournisseurs qui peuvent les aider à effectuer une transition en toute sécurité, dans l’ère de la 5G, et en tant qu’unique fournisseur de solutions logicielles de réseau, du secteur, Mavenir occupe la meilleure position pour permettre cette transformation vers un réseau virtualisé. Les opérateurs qui adoptent l’architecture nuagique aujourd’hui pour vRAN sont ceux qui bénéficieront le plus d’un coût total de production réduit », a déclaré Pardeep Kohli, président et PDG de Mavenir. « Les cadres supérieurs des grands et des petits opérateurs commencent à réaliser les gains d’efficacité et de rentabilité qu’offre un réseau virtualisé, pour leurs organisations. »

L’expertise de Mavenir dans les NFV et l’automatisation réduit les délais de mise sur le marché de l’opérateur, générant ainsi des économies de coûts essentielles. En tant qu’unique fournisseur de solutions logicielles réseau, nuagiques natives, et de bout en bout, Mavenir propose un portefeuille 4G et 5G avec vRAN, vEPC/5G Core, vIMS, RCS Business Messaging, Security, entre autres solutions fondamentales.

Les prix TechXLR8 des 5G Asia ont été annoncés le 11 septembre à Singapour.

À propos de Mavenir :

Mavenir est le seul fournisseur de solutions logicielles de réseau, nuagiques natives et de bout en bout, dans l’ensemble du secteur. Spécialisé dans l’accélération de la transformation des réseaux logiciels, et la redéfinition de l’économie de réseau pour les fournisseurs de services de communication (FSC), en offrant un portefeuille exhaustif de produits de bout en bout, à travers toutes les couches de la pile d’infrastructure de réseau. Des couches d’application/de service 5G au cœur du paquet primé et aux RAN, Mavenir ouvre la voie aux solutions de mise en réseau évoluées et natives du nuage, offrant des expériences innovantes et sécurisées aux utilisateurs finaux. Tirant parti des innovations à la pointe du secteur, telles que VoLTE, VoWiFi, Advanced Messaging (RCS), Multi-ID, vEPC, et le RAN virtualisé, Mavenir accélère la transformation des réseaux pour plus de 250 clients FSC dans plus de 130 pays, desservant en tout plus de 50 % des abonnés dans le monde.

Nous accueillons à bras ouverts les architectures technologiques et les modèles d’entreprise innovants et disruptifs qui favorisent l’agilité, la souplesse et la rapidité des services. Grâce à des solutions qui propulsent l’évolution NFV pour arriver à une économie à l’échelle du Web, Mavenir propose des solutions aux FSC pour réduire les coûts, générer des revenus, et protéger lesdits revenus. En savoir plus sur mavenir.com

Mavenir, le logo M et Cloud Range sont des marques déposées appartenant à Mavenir Systems, Inc.
Copyright © 2019 Mavenir Systems, Inc. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Maryvonne Tubb
Mavenir
PR@mavenir.com

Loren Guertin
MatterNow
mavenir@matternow.com

Kevin Taylor
GlobalResultsPR
mavenir@globalresultspr.com

Contacts

Maryvonne Tubb
Mavenir
PR@mavenir.com

Loren Guertin
MatterNow
mavenir@matternow.com

Kevin Taylor
GlobalResultsPR
mavenir@globalresultspr.com