LBC nomme Frank Erkelens au poste de PDG à compter du 15 octobre 2019

MECHELEN, Belgique--()--LBC Tank Terminals a le plaisir d'annoncer la nomination de Frank Erkelens au poste de nouveau PDG du Groupe. Frank possède une expérience exceptionnelle en matière de leadership international dans le secteur des dépôts de stockage et de la logistique, et tout récemment, en tant que PDG d'Odfjell Terminals. Il prendra ses fonctions le 15 octobre 2019, quand il remplacera Walter Wattenbergh, qui prend sa retraite et quittera LBC le 30 septembre 2019.

Haroun van Hövell, président de LBC Tank Terminals, a commenté en ces termes: "Au cours de près de cinq années qu'il a passées à travailler au sein de la société, Walter a dirigé avec succès LBC qu'il a conduite vers un redressement significatif en rationalisant son activité et en la recentrant sur les initiatives de croissance visant à mieux répondre aux besoins des clients. Nous sommes particulièrement reconnaissants à Walter pour les nombreuses contributions qu'il a réalisées. Connaissant Frank depuis de nombreuses années, je suis ravie qu'il rejoigne la société en tant que nouveau PDG de celle-ci. Sa grande expérience, son bilan et sa solide réputation seront très utiles pour LBC. Frank tirera parti des accomplissements de Walter et pilotera la société pendant sa prochaine phase de développement stratégique."

Frank Erkelens a répondu, en commentaire: "C'est pour moi un privilège et je suis particulièrement enthousiaste de pouvoir mener LBC vers sa prochaine phase de développement et de fournir une croissance et une création de valeur à long terme. Sous la direction de Walter, LBC a connu un redressement substantiel et la société est désormais bien positionnée pour tirer parti des opportunités de croissance présentes dans les marchés qu'elle dessert. Grâce au soutien des solides actionnaires de LBC et aux côtés de l'équipe de professionnels que la société emploie, l'accent sera mis sur l'offre de valeur aux clients, actionnaires, partenaires et employés de LBC - un élément qui permettra de poursuivre, à l'avenir, la croissance de la société tout en assurant sa réussite."

Walter Wattenbergh a commenté en ces termes: "Ce fut un immense plaisir de travailler chez LBC avec tant de professionnels talentueux et d'assister à l'essor de la société. Je suis heureux de confier l'organisation entre de très bonnes mains, celles du très compétent Frank."

A propos de LBC Tank Terminals
LBC Tank Terminals, dont le siège se trouve en Belgique, est un opérateur indépendant d'installations, médianes et en aval, de stockage de liquides en vrac pour produits chimiques, hydrocarbures et produits pétroliers raffinés qui possède et exploite actuellement un réseau mondial de terminaux à la capacité de stockage combinée de 2,4 millions de m³.
"Notre empreinte globale consiste en installations situées en Europe et en Amérique, qui desservent plus de 300 clients dont tous les acteurs majeurs du secteur.
Notre objectif est simple: nous visons à fournir à nos clients les systèmes de stockage et logistiques les plus sûrs, les plus fiables et les plus efficaces. Aux côtés de notre personnel hautement qualifié, nous garantissons qu'il n'existe pas de produit dangereux - du moins, pas sous notre garde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Maxime Van Cauwenbergh
m-vancauwenbergh@lbctt.com

Eva Leyssens
e-leyssens@lbctt.com

Contacts

Maxime Van Cauwenbergh
m-vancauwenbergh@lbctt.com

Eva Leyssens
e-leyssens@lbctt.com