La GSMA annonce les premiers orateurs pour Mobile 360 - Eurasia 2019

L'événement mettra l'accent sur l'impact de la 5G sur l'économie numérique ; les inscriptions sont à présent ouvertes

LONDRES--()--La GSMA a annoncé aujourd'hui les premiers orateurs pour sa conférence Mobile 360 - Eurasia 2019, qui se tiendra les 8 et 9 octobre 2019 à l'hôtel Lotte à Moscou. Cet événement, qui en est maintenant à sa deuxième édition, invite les dirigeants des opérateurs de téléphonie mobile, les gouvernements et les organismes de réglementation à discuter de l'impact de la technologie mobile sur l'économie numérique dans la région. L'événement de cette année aura pour thème " Embrasser la 5G et les technologies émergentes pour accélérer l'économie numérique " et examinera le lancement commercial imminent de la 5G dans la région. Les premiers lancements commerciaux de la 5G sont attendus en 2020, le nombre total de connexions 5G en Russie devant atteindre 48 millions d'ici 2025.

" Nous sommes ravis d'accueillir notre deuxième événement Mobile 360 en Russie et nous avons convoqué une impressionnante tribune de conférenciers du monde entier qui discuteront du rôle central que les réseaux 5G joueront dans l'économie numérique, " a déclaré Mats Granryd, Directeur général, GSMA. " La 5G sera un domaine d'intérêt clé et les délégués auront l'occasion d'obtenir un point de vue unique d'experts de l'industrie ainsi que de discuter et de débattre de la façon dont l'industrie peut surmonter les défis et tirer parti des possibilités qu'offrira l'ère 5G. "

A Mobile 360 - Eurasia, des PDG et des cadres supérieurs d'entreprises leaders de l'industrie mobile et de l'écosystème numérique aborderont les tendances et les problèmes les plus pressants du mobile. Les conférenciers confirmés pour présenter à Mobile 360 - Eurasia incluent :

  • Dmitry Markov, Directeur de l'infrastructure de l'information, ANO "L'économie numérique", Russie
  • Vladislav Onischenko, Chef du Centre d'analyse du Gouvernement de la Fédération de Russie
  • Vasyl Latsanych, PDG, Beeline
  • Ekaterina Safonova, directrice des partenariats et de la formation, conseillère technique, Cybertonica, professeure agrégée invitée, Université technique d'État de Kazan
  • Alexander Gorbatko, directeur adjoint, Département des technologies de l'information de Moscou
  • Jana Krimpe, associée, Centre pour le commerce numérique de l'Azerbaïdjan
  • Seizo Onoe, Président, DoCoMo Technology & Architecte technologique en chef, NTT DoCoMo
  • Kaan Terzioglu, membre du conseil d'administration, Digicel Group
  • Javier Garcia Gomez, CTO, Europe et Amérique latine, Ericsson
  • Anton Ustimenko, associé, chef du secteur Technologie, médias et télécommunications, CESA, Ernst & Young
  • Alexander Shulgin, fondateur et PDG, Gruppa Kompaniy Familia
  • Alex Sinclair, chef de la technologie, GSMA
  • Mats Granryd, directeur général, GSMA
  • Afke Schaart, responsable régional et vice-président Europe, Russie et Communauté des États indépendants (CEI), GSMA
  • Hu Houkun (Ken Hu), vice-président, Huawei
  • Nurlan Meirmanov, VP Innovation, Kazakhtelecom
  • Gevork Vermishyan, PDG, MegaFon
  • Alexey Kornya, président et PDG, MTS
  • Arkady Sandler, directeur du Centre d'IA, MTS
  • Eran Fine, PDG, Nanolock Security
  • Erhun Baş, Secrétaire général, m-TOD
  • Richard Van Wageningen, PDG, Orange Business Services Russia-CIS
  • Pavel Tulubyev, membre du conseil d'administration, directeur de la clientèle, Pochta Bank
  • Luigi Ardito, directeur principal, Affaires gouvernementales EMEA, Qualcomm
  • Wassim Chourbaji, SVP Affaires gouvernementales EMEA, Qualcomm
  • Aayush Bhatnagar, SVP, Reliance Jio
  • Victor Dostov, Président, Association russe de l'argent électronique et des transferts de fonds
  • Sergey Emdin, PDG, Tele2
  • Otto Williams, VP, responsable des partenariats stratégiques, Fintech & Ventures CEMEA, Visa
  • Dmitry Karmishin, chef adjoint de l'offre commerciale, Yandex.Money
  • David An, CTO, ZTE Group Asia

Programme de Mobile 360 - Eurasie

La journée d'ouverture de Mobile 360 - Eurasia couvrira une série de sujets, y compris les perspectives des opérateurs d'autres marchés qui ont déjà lancé la 5G commercialement ; la menace de la cybersécurité et de l'identité dans l'ère 5G ; le rôle croissant de l'opérateur dans le e-commerce, la technologie fine et le divertissement ainsi qu'une session approfondie sur les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle et la blockchain. La deuxième journée comprendra des sessions sur l'avenir des paiements mobiles dans l'économie numérique organisées par Visa, des villes intelligentes et une mobilité interconnectée, ainsi qu'un panel prédisant l'impact de l'intelligence artificielle en 2020, qui sera organisé conjointement par la GSMA et Skolkovo Open Innovations Forum.

Événements partenaires

Huawei et Visa organiseront toutes deux des événements à Mobile 360 - Eurasia, qui se dérouleront également à l'hôtel Lotte. Huawei organise un atelier pré-événement intitulé " Stratégie 5G : Tirer les leçons de l'expérience des CTO " le 7 octobre à 14h. L'atelier CTO se concentrera sur les innovations 5G telles que les déploiements mondiaux, les cas d'utilisation et les exigences réseau d'un large éventail d'industries. Visa sera l'hôte d'un forum sur " Les Nouvelles synergies de paiement pour les opérateurs de téléphonie mobile " le 9 octobre, de 9 h à 12 h 30, qui portera sur des sujets comme la biométrie, la symbolisation et la technologie de pointe.

Sponsors de l'événement Mobile 360 - Eurasia

Les sponsors de l'événement sont MTS (sponsor principal), Visa (sponsor en titre), Cisco, Huawei et Ericsson (sponsors industriels), MegaFon (partenaire mobile), Mobileum et Qualcomm (sponsors supports). L'UIT, le RCC et l'Open Innovations Forum de Skolkovo soutiennent des organisations et organiseront diverses tables rondes et activités pendant l'événement.

Mobile 360 - Eurasia - Les inscriptions sont désormais ouvertes

Les inscriptions pour Mobile 360 - Eurasia sont désormais ouvertes ; les personnes souhaitant y assister sont priées de se rendre sur le site suivant https://www.mobile360series.com/eurasia/attend/attendee-registration/. Pour plus d'informations sur Mobile 360 - Eurasia, y compris les opportunités de sponsoring, veuillez consulter le site : https://www.mobile360series.com/eurasia/. Les évolutions et mises à jour de Mobile 360 - Eurasia (#MOBILE360) sont disponibles sur Twitter @GSMAEVENTS, sur Facebook www.facebook.com/Mobile360Series et sur LinkedIn www.linkedin.com/company/gsma-mobile-360-series. Restez informés des nouvelles et des activités de la GSMA grâce à @GSMA.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier; elle rassemble plus de 750 opérateurs et plus de 400 sociétés appartenant à l'écosystème mobile au sens large, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des entreprises internet et des organisations opérant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA organise également les MWC (Mobile World Congress), événements phares du secteur qui ont lieu chaque année à Barcelone, Los Angeles et Shanghai, ainsi que les conférences régionales Mobile Series 360.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la GSMA à l'adresse suivante www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour la GSMA
Tatyana Korolyova
+7 925 729 03 40
TKoroleva@prp.ru

Pour la GSMA
Gearóid Cashman
+44 79 7679 0169
GCashman@webershandwick.com

Bureau de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com

Contacts

Pour la GSMA
Tatyana Korolyova
+7 925 729 03 40
TKoroleva@prp.ru

Pour la GSMA
Gearóid Cashman
+44 79 7679 0169
GCashman@webershandwick.com

Bureau de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com