Les GSMA GLOMO Awards 2020 sont ouverts aux candidatures

Les Prix 2020 commémorent vingt-cinq années d’innovation dans la mobilité; de nouvelles catégories de Prix sont créées

LONDRES--()--La GSMA a annoncé aujourd’hui que les candidatures aux Global Mobile Awards 2020 (GLOMO Awards) sont ouvertes. Ces prestigieuses distinctions, qui fêteront leur vingt-cinquième édition à l’occasion du GSMA MWC Barcelone 2020, récompensent les principales innovations et réalisations présentées par des entreprises ou des personnes du secteur des communications mobiles. Plus de 300 juges, parmi lesquels des analystes, des journalistes et des universitaires, évalueront 9 catégories et 37 prix différents reflétant les grandes réalisations qui ont marqué le secteur au cours des 12 derniers mois. Les candidatures pour les Prix 2020 peuvent être soumises dès maintenant et les lauréats seront désignés lors d’une cérémonie organisée dans le cadre du GSMA MWC Barcelone.

«L’an prochain, les GLOMOS commémoreront un quart de siècle d’innovation lors du MWC Barcelone. Il est difficile de croire qu’en 1995 nous avons accueilli le premier téléphone à clapet au monde et qu’aujourd’hui nous allons découvrir le premier smartphone pliable compatible 5G, a déclaré Mats Granryd, directeur général de la GSMA. Dans ce secteur en évolution rapide et constante, la connectivité mobile influence et transforme pratiquement tous les aspects de notre vie quotidienne. Ces Prix récompensent l’ingéniosité, l’innovation et les réussites de notre secteur et j’ai hâte de connaître le contenu des meilleures candidatures présentées cette année.»

Les GLOMO Awards seront remis lors d’une cérémonie réorganisée (qui aura lieu sur la scène Keynote du hall 4) où seront reconnus et honorés les personnes, les équipes, les organisations et les partenariats ayant eu un impact sur le secteur.

Nouvelles catégories de Prix GLOMO 2020
La GSMA a introduit plusieurs nouvelles catégories de Prix pour refléter le paysage en évolution permanente du secteur de la mobilité. Ces nouvelles catégories sont les suivantes:

  • Prix «25 années de connexions entre les personnes»
  • Meilleure innovation mobile pour bâtir la confiance à l'ère numérique
  • Meilleure innovation mobile pour améliorer la vie des enfants
  • Prix de la diversité dans la technologie
  • Prix de la technologie du futur
  • Prix de l'activité YoMo STEAM pour les jeunes

Les GLOMO Awards récompenseront également l’excellence et l’innovation dans le secteur au travers des catégories suivantes:

  • 4YFN Start-up - 4YFN (d’ici 4 ans) est la plateforme de la GSMA dédiée aux start-ups et ce Prix vise à accélérer le développement des entreprises et à encourager l’investissement dans les nouvelles technologies au sein de la communauté des start-ups.
  • Connected Consumer - Cette catégorie distingue les entreprises qui ont redéfini la relation entreprise-consommateur en passant d’une interaction transactionnelle à un dialogue personnalisé et protégé.
  • Device – Ce Prix récompense les réalisations et les avancées majeures dans le secteur des appareils et du matériel mobiles.
  • Government Excellence – Cette catégorie honore les gouvernements ayant encouragé un véritable esprit de numérisation dans leurs programmes nationaux et repoussé les frontières de l’innovation.
  • Industry X - Dans cette catégorie, nous récompensons les organisations pionnières qui remodèlent le monde au travers de marchés verticaux qui mettent en contact la technologie et la société.
  • Mobile Tech – Cette catégorie distingue les entreprises qui révolutionnent les capacités et la portée de la technologie mobile et numérique.
  • Outstanding Achievement - Cette catégorie honore les personnes et les organisations qui ont dépassé les attentes pour améliorer notre communauté et rendre le changement possible.
  • Tech4Good - – La GSMA s’est engagée à offrir une connexion universelle pour tous et partout pour un meilleur avenir et cette catégorie célèbre les entreprises qui se consacrent à l’innovation pour les communautés les plus démunies.
  • YoMo Award - YoMo: le festival Youth Mobile, qui fait partie du GSMA MWC Barcelone, a pour but d’encourager des milliers de jeunes gens à s’informer davantage sur les carrières dans les secteurs STEAM (science, technologie, ingénierie, art, mathématiques) dans un monde de plus en plus mobile. Ce Prix reconnaît les innovations mobiles particulièrement pertinentes pour les jeunes d’âge scolaire et les enseignants dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie, de l'art et des mathématiques.

Comment s’inscrire aux GLOMO Awards
Toutes les entreprises de tout l’écosystème mobile sont invitées à soumettre leur candidature aux GLOMO Awards 2020. Les candidatures en ligne ne sont pas admises. Les candidatures sélectionnées seront désignées par des juges ou par un panel d’experts. Les informations nécessaires, y compris la liste complète des catégories, les critères de sélection, les dates limites et les conditions d’inscription sont disponibles à l’adresse: www.globalmobileawards.com. Les inscriptions seront closes le 20novembre2019, et les finalistes de chaque catégorie seront annoncés en janvier 2020. Suivez #GLOMOawards pour prendre connaissance des mises à jour et des développements.

Participez au MWC Barcelone 2020
Pour plus d'informations sur le MWC Barcelone, notamment comment y assister, y exposer ou comment le sponsoriser, visiter le site www.mwcbarcelona.com. Suivez les développements et les mises à jour sur le MWC Barcelone sur Twitter @GSMAEvents en utilisant le hashtag #MWC20, sur notre page LinkedIn MWC: https://www.linkedin.com/company/gsma-mobile-world-congress ou sur Facebook à l'adresse: https://www.facebook.com/mobileworldcongress/. Prenez connaissances des autres nouvelles et activités de la GSMA sur Twitter @GSMA.

-FIN-

À propos de la GSMA
The GSMA represents the interests of mobile operators worldwide, uniting more La GSMA représente les intérêts des opérateurs mobiles du monde entier et réunit plus de 750 opérateurs et près de 400 entreprises de l’écosystème mobile au sens large, notamment des fabricants de téléphones et autres appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d’équipements et des entreprises internet, ainsi que des organisations de secteurs industriels connexes. La GSMA organise également les conférences MWC, événements majeurs du secteur, organisées chaque année à Barcelone, Los Angeles et Shanghai, ainsi que les conférences régionales Mobile 360.

Pour plus d'informations, visitez le site internet de la GSMA à l'adresse: www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias:
Pour la GSMA
Gearóid Cashman
+44 79 7679 0169
GCashman@webershandwick.com

Service de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com

Contacts

Contact médias:
Pour la GSMA
Gearóid Cashman
+44 79 7679 0169
GCashman@webershandwick.com

Service de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com